Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on parlait un peu de la Bugatti Veyron 16.4 !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on parlait un peu de la Bugatti Veyron 16.4 !!

    J'ai vu un documentaire sur NAT GEO et ça m'a complètement fait tourner la tête.




    Moteur W16, 4 turbocompresseurs
    1001 Ch
    Record de vitesse de 431,072 km/h homolgué par le Guiness des Records.
    Poids 1888kg
    Accélération de 0 à 100km/h en 2,5 secondes



    Ici une petite vidéo d'illustration de la force de cette voiture. Une course avec un F16 (Aller/Retour)


  • #2
    ils sont dingues les gars de top gear
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Accélération de 0 à 100km/h en 2,5 secondes

      C'est dingue
      C'est une fusée la titinette !

      ils sont dingues les gars de top gear
      Elle est trop bien cette émission, chui fan

      Commentaire


      • #4
        waw , trop cool l'émission !!

        Commentaire


        • #5
          J'ai oublié un détail très important, le processus de freinage.

          S’il y a quelque chose que la Veyron 16.4 sait faire mieux qu’accélérer, c’est bien le contraire; freiner.

          La voiture de sport met à profit toutes les possibilités techniques pour s’arrêter le plus rapidement possible. Pour accélérer de 0 à 100 km/h puis s’arrêter immédiatement, seules 5 secondes, à peine, suffisent. En théorie, du moins, car cet exercice requiert une réactivité du pilote quasiment hors d’atteinte. Le processus de freinage ne dure pas plus de 2,3 secondes ou 31,4 mètres. C’est moins que le temps nécessaire pour atteindre les 100 km/h. A 400 km/h, il ne lui faut pas plus de 10 secondes pour s'immobiliser.
          Dernière modification par absente, 15 avril 2011, 20h18.

          Commentaire


          • #6
            cherry ! comment tu sais tout sa ???

            tu as un don caché dans le domaine automobile je suppose !!

            je savais que tu ne savais pas faire que des boullettes aux petits poix !!

            Commentaire


            • #7
              Lol tenebre, comme ça m'a fascinée en voyant l'émission, j'ai fait des recherches sur le net, j'ai voulu partager ces merveilles

              Commentaire


              • #8
                A ne pas mettre entre toutes les mains yaw !

                .
                Propulsée par un 16 cylindres en 64 soupapes

                Développe 1001 ch à 6000 tr/min

                Vitesse de pointe de 407 km / h

                Boite sequentielle à 7 rapports

                0 à 200 km /h en 7.4 secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est une voiture qui fait vraiment, mais vraiment....MAL !! Touje3

                  Commentaire


                  • #10
                    la audi rs 4 a 420 chevaux et elle est deja pas facile a maitriser, celle la et ses 1000 chevaux c'est pour les pilotes
                    demain c'est loin

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cherry
                      Lol tenebre, comme ça m'a fascinée en voyant l'émission, j'ai fait des recherches sur le net, j'ai voulu partager ces merveilles
                      ah je vois !

                      merci en tout cas de partager la vidéo avec nous !!

                      et merci aussi pour tes boulettes aux petits poix que je trouve succulent !


                      enfin bon, j'arrête avec les merci pour ce soir !!

                      Commentaire


                      • #12
                        @yip man, 1001 Ch , stp
                        Oui faut vraiment maîtriser la voiture si non bonjour les dégâts lol




                        @tenebre, de rien, de rien you're wellcome

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est peut etre la voiture la plus chere.
                          Peut etre la voiture la plus puissante.
                          Mais pensez vous qu'elle soit la plus belle? Perso... j'en doute.
                          En tout cas, si j'ai les 2 millions d'euro... c'est sure que j’achèterai autre chose (en gardant précieusement la monnaie^^)

                          Commentaire


                          • #14
                            lumberguini


                            cela est bcp plus belle, elle me laisse rêver:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Lamborghini nous livre son nouveau joyau baptisé Sesto Elemento (sixième élément). Patronyme faisant référence au tableau de Mendeleïev, où le carbone est classifié en tant que sixième élément.

                              Grâce à l'utilisation massive de la fibre de carbone au niveau du châssis ou encore de la carrosserie, la Lamborghini Sesto Elemento affiche un rapport poids/puissance extraordinaire de seulement 1,75kg/ch. L'ultra sportive de Sant’Agata Bolognese ne pèse que 999 kg !

                              Ce qui ne l'empêche pas d'embarquer le même cœur que la Gallardo LP 570-4 Superleggera. En l'occurrence un V10 de 570 ch à 8000 tr/minute et 540 Nm de couple à 6500 tr/minute, placé en position longitudinale arrière. Épaulée par une boîte automatique e.gear, cette noble cavalerie est transmise aux quatre roues au moyen d'une transmission intégrale permanente.

                              La Lamborghini Sesto Elemento dévore le 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes et dépasse les 300 km/h.



                              « La Lamborghini Sesto Elemento montre à quoi peut ressembler le futur des voitures supersportives : une construction extrêmement légère combinée à des performances extrêmes procure un plaisir de conduite extrême. Nous avons mis l’ensemble de nos compétences technologiques au service d’une forme extraordinaire pour créer le Sesto Elemento », explique Stephan Winkelmann, président et CEO d’Automobili Lamborghini.

                              Le design est quant à lui spectaculaire. Mais ce n'est pas que pour épater la galerie. En effet les arêtes effilées, les flancs marqués sont étudiés en soufflerie. Par exemple, les deux nervures à l’avant améliorent la rigidité du composant et dirigent l’air de refroidissement directement vers le radiateur qui se trouve derrière elles et vers les freins.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X