Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asma DJERMOUNE.... Tendem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Asma DJERMOUNE.... Tendem

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    esma djernoum 2009 yadra

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Mssaaaaaaaaaa elkhir

      Wach tfid endama ???trooooooop tard Yak ya la3ziza !!Tiens grâce à toi je commence à aimer Asma !!Très belle voix
      Miciiiiiiiiiiiiiiiii la3ziza dyali
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #4
        ...Tas tu es adorable nagh!...j'adore ce style de chanson...en plus il y'a un débat entre Hassiba et Asma pour un mariage sur Alger et Asma se trouve en première position...je l'aime bien mais je voudrais Hassiba
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          j'adore ce style de chanson...en plus il y'a un débat entre Hassiba et Asma pour un mariage sur Alger et Asma se trouve en première position...je l'aime bien mais je voudrais Hassiba
          Ayeuuuuuuuuu moi j'adore ce style en faisant le ménage Pour les mariages ça m'étonne que ça soit Asma en pole position (mdrr terme de F1) les mariages sont mieux animés quand c'est hassiba ,Asma fait de longues pauses ce qui casse chouya l'ambiance !!!Mais pour la voix l'haq l'haq Asma khir
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            Mais pour la voix l'haq l'haq Asma khir
            c'est ce que l'on m'a dit qu'elle mettait plus d'ambiance, hassiba plutôt t'9il, ma3lich pourvu nechtah et qui sait, avec toi et Rem vous êtes déjà invitées
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              ma3lich pourvu nechtah et qui sait, avec toi et Rem vous êtes déjà invitées
              Inchallah why not ,inchallah ylaqina ghir elfarh !!!! tsssssss khssara même mon Ghiles tahertou sinon ndirou fiha 3erss rien que pour ça
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #8
                je viens d'avoir une invitation là, je me pointe ah Allah Ghaleb il s'agit de Hassiba, manessbarch, hak'metni erra3acha mel farha

                fifi, je t'imagine déjà avec ton carakou b'm'hirmat laftoule, wella avec k'wiyyat Allah Allah Rafinée à l'Algéroise ouvrant la danse( wana ou tas fi qalb'na ya Rebbi t'nawwed'na ya Rebbi puis on va pas se faire attendre, aussitôt telqayna fi la piste http://www.gifsmaniac.com/gifs-anime...anseurs-59.gif http://www.gifsmaniac.com/gifs-anime...anseurs-59.gif )

                tout un scénario chefti

                perso, je préfère Hassiba, j'aime bien Asma, mais Hassiba Fort Fort Fort, la classe yak
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #9
                  allah eylakina ghir fel farh...elkhir eydjib el khir...el karakou je ne sais pas mais j'aspire pour un bedroune....et j'ai un coup de coeur pour une tenue "chaoui"...d'ici là je verrais...
                  mais bessah oui une occasion pour se retrouver et faire la fête ensemble....moi j'y pense déjà...surtout vous êtes sur place...
                  ...ma7armète leftoule, ma coiffure t'rohli bouh
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    tout un scénario chefti
                    Yamrraaaaaa nouthi barkay matnoumi :22::22:
                    wana ou tas fi qalb'na ya Rebbi t'nawwed'na ya Rebbi
                    Awaaaaaah ana ta3jebni la chanson nouth bla 3artha !!!Change de scénario
                    ma7armète leftoule, ma coiffure t'rohli bouh
                    Haha qoutlek change de scénario
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #11
                      ...chefti Rem, bezzef les scénarios, les surprises elli mlah
                      ...Remmmmmmmmmmmmmmmmm....t'ba7rat ...wine enssibha...nab3atalha merssoul eyroh eydibha...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        wine enssibha...nab3atalha merssoul eyroh eydibha...
                        Chante lui "Ya l3adra wine emalik " .................................................. .............

                        zuuuuuuut wakila elle ronfle déja ??
                        :22:
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #13
                          Yamrraaaaaa nouthi barkay matnoumi

                          khellini noum chwiyya

                          Awaaaaaah ana ta3jebni la chanson nouth bla 3artha !!!

                          ki d'dji nayda nawdini m'3ak yak

                          zuuuuuuut wakila elle ronfle déja ??:22:

                          tas


                          ...Remmmmmmmmmmmmmmmmm....t'ba7rat ...wine enssibha...nab3atalha merssoul eyroh eydibha...
                          rani madj'ya djani merssoulek

                          fi khaterkoum lebnat
                          z"haw m'3ana
                          Dernière modification par remember, 15 avril 2011, 21h39.
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • #14
                            ...week-end, tout va, le rythme est là...que du bonheur, merci Rem allah eydouwème 9a3dèt lahbab...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              week-end, tout va, le rythme est là...que du bonheur, merci Rem allah eydouwème 9a3dèt lahbab...
                              Amine ya Rebbi, Allah yedj'3al'ha 3ada

                              une autre





                              tas, viens par là, qui est ce qui ronfle maintenant! heiiin!!!
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X