Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadeaux sont-ils une preuve d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cadeaux sont-ils une preuve d'amour?

    J'ai une amie qui est fiancée avec un homme, qui ne lui a jamais fait un seul cadeau. Il est très jaloux, mais aussi très avare. Et elle est obligée de lui dire "tu peux m'offrir ça?", et il lui répond toujours "ça ne sert à rien, c'est trop cher...". Elle me fait un peu de peine, mais elle est amoureuse...

    Du coup, je me demandais suite au topic de Megane sur la jalousie, si pour vous les cadeaux sont également des preuves d'amour ou pas du tout?
    aimez-vous offrir des cadeaux à votre amoureux/amoureuse?
    aimez-vous en recevoir?
    cela compte-t-il pour vous? ou pas du tout?

    les garçons, quels cadeaux vous offrez à vos amoureuses?

    et vous les filles, quel est le plus beau cadeau qu'on puisse vous offrir?
    Dernière modification par Maya's Lullaby, 15 avril 2011, 21h24.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    . Il est très jaloux, mais aussi très avare. Et elle est obligée de lui dire "tu peux m'offrir ça?", et il lui répond toujours "ça ne sert à rien, c'est trop cher..." mais elle est amoureuse....
    eh bein !! vive l'amour à sens unique dans ce cas !!


    pour les cadeaux ,c'est l'intention qui compte et qui le rend si cher pour l'autre , et non pas les diamants , or ou autre trucs précieux !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Ténèbre

      Vous qui êtes un garçon, enfin virtuellement en tout cas, vous pourriez répondre à toutes les questions posées?

      Merci par avance
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Cc Maya !

        Du coup, je me demandais suite au topic de Megane sur la jalousie, si pour vous les cadeaux sont également des preuves d'amour ou pas du tout?
        Une preuve d'amour ? je ne sais pas ....Mais une preuve d'attention et de partage Oui

        aimez-vous offrir des cadeaux à votre amoureux/amoureuse?
        Oui certainement !

        aimez-vous en recevoir?
        Pas de grandes attentes réellement , Mais j'aimerai bien qu'il soit attentif surtout quand il s'agit d'occasions importantes (peu importe le prix de ce cadeau , sa valeur est ailleurs , ps : je mens là )

        cela compte-t-il pour vous? ou pas du tout?
        je serai certainement génée si l'autre m'offre tout le temps des cadeaux , MAIS l'avarice est un tue l'amour pour moi , je n'aime pas les personnes avares , elles perdent de leur charme !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Vous qui êtes un garçon, enfin virtuellement en tout cas,



          Merci pour le fou rire
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            bonsoir maya !!

            Vous qui êtes un garçon, enfin virtuellement en tout cas, vous pourriez répondre à toutes les questions posées?
            hhhh !! que virtuellement ??
            qui sait , peut être que je suis une fille sans le savoir !! lol


            enfin bref , retour aux choses sérieuses !!

            pour les questions je dirai

            aimez-vous offrir des cadeaux à votre amoureux/amoureuse? : oui !! sa me ferrait plaisir de lui faire plaisir !!

            aimez-vous en recevoir? pourquoi pas , mais je n'attend rien de sa part matériellement parlant , à part l'amour et la tendresse !!

            cela compte-t-il pour vous? ou pas du tout? recevoir non !!

            les garçons, quels cadeaux vous offrez à vos amoureuses?
            tout sauf des parrures en diamants !! ou quelques chose qui coute la peau des fesses !!

            Commentaire


            • #7
              vous les filles, quel est le plus beau cadeau qu'on puisse vous offrir?
              A big and sweet hug Avec un mot doux chuchoté à l'oreille que j'arrive à peine à entendre

              Commentaire


              • #8
                Pour moi offrir ou se faire offrir un cadeau est une attention peu importe le prix
                "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Premier Jour

                  tu n'as pas répondu à la dernière question!
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    bah alors maya , c'est quoi ton verdict en ce qui me concerne ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Le plus beau cadeau qu'on puisse m'offrir c'est du temps. Quelqu'un se débrouille pour libérer du temps pour moi et je fonds littéralement.
                      J'ai bien dit libérer du temps, je parle pas de quelqu'un qui a beaucoup de temps libre
                      Dernière modification par khdiwedj, 15 avril 2011, 22h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu n'as pas répondu à la dernière question!
                        Ah , je ne l'ai pas vu celle là !

                        ben , le plus beau cadeau qu'on puisse m'offrir
                        je ne sais pas , je ne suis pas matérialiste lol

                        si non m'épauler ! me comprendre et me chérir
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Cherry

                          A big and sweet hug Avec un mot doux chuchoté à l'oreille que j'arrive à peine à entendre
                          ce n'est pas un cadeau, c'est normal les calins quand on est amoureux, non?


                          Ténèbre

                          un garçon sensible et attentionné
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par maya
                            Ténèbre

                            un garçon sensible et attentionné
                            en gros : un gay !!
                            selon le grand dictionnaire de définition de maya !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tenebre , qu'est ce qui te prend ??? Je ne te reconnais plus
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X