Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous du discours du president ce jour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous du discours du president ce jour?

    tout est dans le titre
    ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

  • #2
    le discours du roi

    tres bon film
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      je me pose une question : quelle est la taille de la police qui a servi à imprimer le discours ? parce que chaque deux mots, il changeait de page
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        heureusement qu'il n'a fait qu'un dis-cours car si celui ci était long notre cher président se serait surement écroulé pendant .
        je suis à bord d'un autre .

        Commentaire


        • #5
          une déception, d'ailleurs on s'y attendait.

          Commentaire


          • #6
            Personnellement je ne m'attendais pas à grand chose, et y a pas eu grand chose
            j'étais juste curieux de voir son état de santé, même si on a eu un petit aperçu de sa lors de sa visite à Tamanrasset y a quelques jours

            Commentaire


            • #7
              Ohhhhh

              Le retour de la Momie



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                pour moi les meme discours que parler que parler et rien que ça ytam3ou les jeunes en réalité il y a rien de concret !!!
                sincerement j'aime pas ce genre de discours parler sans rien faire ça sert a rien vaut mieux se repsoer chez soi et ne rien dire les blablabla krahna menha c't de trop si on veut changer cette Algérie on peut le faire mais avec des gens honnetes et compétent et nn pas avec des escros des n'importes qui qui font que sucer notre sang .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  on est sûr au moins qu'il vit encore .
                  je suis à bord d'un autre .

                  Commentaire


                  • #10
                    Foutaises

                    C'est culotté de prétendre faire avaler au peuple qu'un simple changement de constitution va régler tous les problèmes; et ce d'autant plus qu'il s'agit de la même constitution qu'il a "allégrement" foulée pour s'octroyer un troisième mandat tout ce qu'il y a de plus illégitime !
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Un homme très affaibli..................Qu'il termine son mandat en paix........

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Sa santé s'est beaucoup détériorée au poins ou il m'a fait de la peine meskine

                        Pour le reste, bof, ça m'intéresse pas ... parolés, parolés, parolés ...
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour !

                          Je ressens de l'amertume !

                          J'ai comme l'impression que l'Homme " imposant , fort et déterminé d'hier"
                          n'est aujourdhui qu'un jeu entre des mains plus puissants

                          Je n'ai pas spécialement écouté son Discours , le Contraste entre " ses murmures " d'aujourdhui et son "Arfa3 rassek ya ba " d'hier m'a Eblouie

                          Il avait par le passé semé bcp d'espoirs , On l'a certainement cassé ....ça se voit
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            que pensez vous du discours du president ce jour?
                            il a fait son devoir et c'est au peuple d'en conclure .
                            je suis à bord d'un autre .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nina
                              pour moi les meme discours que parler que parler et rien que ça ytam3ou les jeunes en réalité il y a rien de concret !!!
                              sincerement j'aime pas ce genre de discours parler sans rien faire ça sert a rien vaut mieux se repsoer chez soi et ne rien dire les blablabla krahna menha c't de trop si on veut changer cette Algérie on peut le faire mais avec des gens honnetes et compétent et nn pas avec des escros des n'importes qui qui font que sucer notre sang .
                              On voulait za3ma marqué 2 points avec cette kherdja :

                              1- Montrer qu’il se porte assez bien pour montrer sa tranche et même faire un discours (pour moi ça m’a montré plutôt à quel point il va mal :22

                              2- Montrer vis-à-vis de l’intérieur et de l’extérieur comme quoi le système est soucieux de la situation du pays za3ma, et qu’il prend des initiatives bien avant que ça soit graves ou que ça dégénère trop contrairement aux autres pays. (Mon œil oui ! )

                              Wallahou a3lem
                              Envoyé par Pj
                              Je ressens de l'amertume !

                              J'ai comme l'impression que l'Homme " imposant , fort et déterminé d'hier"
                              n'est aujourdhui qu'un jeu entre des mains plus puissants

                              Je n'ai pas spécialement écouté son Discours , le Contraste entre " ses murmures " d'aujourdhui et son "Arfa3 rassek ya ba " d'hier m'a Eblouie

                              Il avait par le passé semé bcp d'espoirs , On l'a certainement cassé ....ça se voit
                              Perso, je l'ai toujours trouvé comme un talentueux comédien, et je l'ai jamais vu comme le sauveur du pays

                              Rappelons nous que c'est le candidat du système (ce système qui a créer le terrorisme entre autres) et qu'il a gagné sa place par la fraude.
                              Donc un mafieux qui travaille avec la mafia, et c'est lui qui s'est impliqué dans tout ça, alors qu'il assume et qu'il se débrouille. (Darha byeddih ihellha bsennih )

                              Peut être qu'il a fait de son mieux pour réformer et sauver ce qu'il ya a sauver, mais ça reste très insuffisant, et ça fait de lui un président inefficace. :22:
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X