Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement FIFA : 6 places de perdues pour le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement FIFA : 6 places de perdues pour le Maroc

    Classement FIFA : 6 places de perdues pour le Maroc



    Le Maroc a reculé de 6 places au classement mondial de la FIFA, publié hier, mercredi 13 avril. Ainsi, la sélection marocaine occupe actuellement la place avec 445 points. Au classement, le Maroc se retrouve devancé par la Pologne avec 449 points et suivi par l’Autriche avec 443 points.

    Concernant le classement continental, les Lions de l’Atlas occupent désormais la 16e place. Les trois équipes adversaires du Maroc, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2012, l’Algérie, la Tanzanie et la République centrafricaine, sont respectivement classées 6e, 28e et 29e. Ce classement intervient après les résultats de la 3e journée des éliminatoires CAN 2012, où le Maroc s’est incliné sur un score de 1 à 0 face à l’Algérie.

    bladi

  • #2
    même quand l'equipe de l'algerie était bien enfuie au bas du tableau du classement FIFA, tu n'aurais jamais trouvé un marocain poster l'info dans un forum marocain "l'algerie est classé 100e et machin en classement FIFA".. elle réside bien là la différence fondamentale entre un marocain et un algerien

    Commentaire


    • #3
      on non je ne vous laisserai pas ramener votre guéguére ici !!
      le coin café du village est le seul coin qui échappe a vos conneries merci de le laisser tranquille !!
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        @centripete

        commente l'article ,ou ton pays est DERRIÈRE ALGÉRIE

        Commentaire


        • #5
          biskra

          le 4 juin on sera devant
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            biskra

            le 4 juin on sera devant kaiser

            vous n'a rien appris du match aller ,mais je reste modeste ,ça porte chance a mon équipe

            Commentaire


            • #7
              commente l'article ,ou ton pays est DERRIÈRE ALGÉRIE
              C'est mieux d'être derrière que d'être devant, si tu vois ce que je veux dire

              Commentaire


              • #8
                C'est mieux d'être derrière que d'être devant, si tu vois ce que je veux dire centripete

                pour une fois que cela vous arrive ,je ne vais pas vous gâcher la fete

                Commentaire


                • #9
                  pour une fois que cela vous arrive ,je ne vais pas vous gâcher la fete
                  hahahahahahaha

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est mieux d'être derrière que d'être devant, si tu vois ce que je veux dire
                    tu ne fais que confirmer les doutes qui planent à ton sujet :22: ...
                    a3oudou billah min sakhati allah ...

                    Commentaire


                    • #11
                      vous n'a rien appris du match aller ,mais je reste modeste ,ça porte chance a mon équipe

                      Biskra

                      Pour être "modeste" , tu l'es .

                      L'Algérie est déjà classée combien ?

                      je suppose qu'elle est loin , très loin des grandes nations du football mais si elle est avant-dernière devant le Maroc , tu es content..

                      Mentalité tiers mondiste...!!!!

                      PS : La leçon tu ne l'apprendras qu'après le match retour

                      Commentaire


                      • #12
                        la seule leçon a retenir... ce sont deux équipe de mer2
                        Dernière modification par Jijelinho, 18 avril 2011, 02h02.
                        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                        Commentaire


                        • #13
                          je veux juste savoir si on est sur un site algerien ou marocain ?

                          http://data.imagup.com/5/1117978919.JPG

                          Commentaire


                          • #14
                            je veux juste savoir si on est sur un site algerien ou marocain ?
                            c'est qu'Il y'a plus de visiteurs qui sont intéressés par les mauvaises nouvelles!!

                            Et c'est pas en cliquant sur ce post que vous allez remonter dans le classement
                            Dernière modification par Pecos, 20 avril 2011, 17h01.
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              je veux juste savoir si on est sur un site algerien ou marocain ?

                              http://data.imagup.com/5/1117978919.JPG
                              trop bonne celle là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X