Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après un jeu sexy, il va au commissariat pour se faire retirer ses menottes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après un jeu sexy, il va au commissariat pour se faire retirer ses menottes

    Mercredi soir, un homme est arrivé au commissariat de Montauban avec... une menotte servant à des jeux sexuels accrochée au poignet gauche. Coincé, il était venu chercher de l'aide.

    A Montauban, un menotté un peu particulier a passé les portes du commissariat mercredi. En effet, un homme est arrivé en début de nuit avec... une menotte trop serré et coincé au poignet gauche. En le voyant entrer, les policiers n'ont pourtant pas cru à un détenu échappé où a un quelqu'un interpellé par des confrères. En effet, les "pinces" étaient d'un genre particulier, puisque conçus pour des jeux sexuels !

    Selon la Dépêche, qui révèle l'information, l'homme était venu chercher de l'aide après avoir tenté en vain de retirer cette menotte trop serrée qui ankylosait sa main gauche. Il espérait ainsi voir l'un des agents de police sortir un passe-partout. Seulement, ces derniers n'existent que pour les menottes servant dans l'univers carcéral. Conséquence, c'est avec une pince que le "bracelet" sexy a été enlevé. Pas sûr que l'infortuné accepte de se faire menotter la prochaine fois...

    Zigonet



    jeux de main , jeux de vilain
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Moi j'me serais débrouillait pour l'enlever avec une pince coupante ou même une petite scie trop honte de m'afficher

    Commentaire


    • #3
      Heureusement qu'il n'a pas ramené le devant de lit avec lui
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Coucou YSN tu va bien ??

        Heureusement pour lui, la honte le radiateur ou plutôt la tête de son lit

        Commentaire


        • #5
          Saha Chouchita, ça va bien merci !

          Sa compagne n'a pas compris que ces menottes sont faites pour le jeu, c'est surement une Flic
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi il est allé au commissariat, pourquoi il n'a pas demandé à sa ou son partenaire de les lui retirer? à moins que sa partenaire s'est vengé, il ou elle lui a mis les menottes et est parti avec les clés.

            Commentaire


            • #7
              Dans le feu de l'action ils ont du perdre la clef

              Commentaire


              • #8
                Chouchit@
                méme, il pouvait les enlever à la maison pas besoin d'aller au commissariat, Si c'est la discrétion qu'il voulait en allant au commissariat se les faire enlever, c'est raté car sa mésaventure va faire le tour du net.

                Commentaire


                • #9
                  oh là là la honte internationale !!

                  et sa compagne elle faisait quoi pour trouver aussi une solution à ce petit problème ? lol

                  Commentaire


                  • #10
                    et sa compagne elle faisait quoi pour trouver aussi une solution à ce petit problème ? lol
                    ligoter mains et pieds

                    Peut être qu'il y avait avec eux un ou une troisième lol

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X