Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on élargir les prérogatives de la MINURSO aux droits de l'homme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doit-on élargir les prérogatives de la MINURSO aux droits de l'homme ?

    l'enjeu du prochain CS sera d'élargir ou pas les missions de la MINURSO. Ce que le maroc refuse

    Doit-on élargir les prérogatives de la MINURSO aux droits de l'homme ?
    42
    Favorable à l'élargissement des missions de la MINURSO aux DH
    40,48%
    17
    Je refuse catégoriquement cet élargissement
    47,62%
    20
    Avis partagé
    11,90%
    5

  • #2
    Oui ! pour Favorable à l'élargissement des missions de la MINURSO aux DH au SO ocuppé par le Maroc et aux camps des réfugiés


    PS : cette fois-ci c est la France qui va être dans l embarras et sujet de discussion sur son double langage ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      oui ,et cela (tortures ,disparition ,viol ,meurtre) cessent dans ce territoires.

      le Maroc a signé des traités ,et doit les RESPECTER..

      Commentaire


      • #4
        oui ,et cela (tortures disparition ,viol ,meurtre) cessent dans ce territoires.
        tu devrait allez balayer devant t'a porte ( en algérie )

        torture , ces vrai qui les présents au maroc , le viol, disparition, meurtre je pense que s'étais dans ancien régime

        est ne crois pas que je suis pour la torture au contraire , t'aime pas qu'on critique t'on pays mes tes le premier a critiquer le Maroc .
        pour etre respecter toi comme ton pays faut déjà respecter les autres , je suis pour l’élargissement de la minurso mes contre indépendance d'autre entité arabo/berbère ou je sais pas quoi , moi je suis pour la disparition des état bananiers en gros détruire tous les état et crée un seul état arabe
        Dernière modification par maB2rOc, 16 avril 2011, 14h34.

        Commentaire


        • #5
          le maroc est un pays souverain et en plus il a des associations et organisation de droit de l'homme qui sont independente, et on autorisera jamais des agents de propagande sur le territoire.

          l'onu le sait le monde le sait, alors sa change rien.

          Commentaire


          • #6
            tu devrait allez balayer devant t'a porte ( en algérie )

            torture , ces vrai qui les présents au maroc , le viol, disparition, meurtre je pense que s'étais dans ancien régime

            est ne crois pas que je suis pour la torture au contraire , t'aime pas qu'on critique t'on pays mes tes le premier a critiquer le Maroc .
            pour etre respecter toi comme ton pays faut déjà respecter les autres , je suis pour l’élargissement de la minurso mes contre indépendance d'autre entité arabo/berbère ou je sais pas quoi , moi je suis pour la disparition des état bananiers en gros détruire tous les état et crée un seul état arabe maB2rOc

            tout d'abord on parle de ton PAYS ,l’Algérie n'est nullement cité et un bon musulman dénoncé l'injustice
            il faut arette de se cacher derrière la religion.(les musulmans a la carte)

            bref tu n'a rien a dire ..

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis pour l'élargissement si l'algerie montre pate blanche (donc ressensement et tutti quanti)...

              En d'autre terme non

              Commentaire


              • #8
                le maroc est un pays souverain
                De Tanger au 27° parallèle.

                Au delà, c'est une colonisation qui est en voie de reglement par les instances onusiennes. L'élargissement des prérogatives de la Minurso s'inscrit dans cette logique !

                Commentaire


                • #9
                  oui mais vous savez que ca ne se fera pas le maroc dispose du droit de veto grace a la mamounia
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    tout d'abord on parle de ton PAYS ,l’Algérie n'est nullement cité et un bon musulman dénoncé l'injustice
                    il faut arette de se cacher derrière la religion.(les musulmans a la carte)
                    prend moi pour un c.. , je parle de toi , t'aime critiquer le Maroc , mes tes le premier a t'offusquer des qu'ont parle de Algérie , sois tu fait de la critique positive , sans dénigrer sans insulter , et la bien sur tes critiques seront les bien venu .

                    mes je refuse qu'ont nous appelle colonisateur , c'étais a nous avant Espagne ces a nous après l’Espagne , que sa te plait ou pas ces comme sa.

                    musulman a la carte , et toi tes quoi , toi tes choquer a la carte si ces la maroc tes choquer si ces le polisario ces normal .

                    et je me cache pas derrière la religion , au contraire je mes la religion avant toute autre chose , je suis musulman avant être marocain .

                    le jour ou tu acceptera les critiques positives contre ton pays et tu critiquera mon pays honnêtement en disant se qui va pas , je serai le premier a te défendre .

                    mes je suis d'accord avec toi sur injustice un musulman doit être contre injustice

                    +100 pour cette phrase
                    Dernière modification par maB2rOc, 16 avril 2011, 15h06.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais vous savez que ca ne se fera pas le maroc dispose du droit de veto grace a la mamounia
                      .... et Ruby !

                      Commentaire


                      • #12
                        et Ruby
                        l italie est plutot neutre et si ce genre de fille infléchissait en quoi que ce soit les positions de certains pays alors zahia aurait infléchit la position de la france
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          Doit-on élargir les prérogatives de la MINURSO aux droits de l'homme ?

                          rien à changer, meme les derniers évenements de layoune n'ont pas ete citer ..allez oust circulez Messieurs dames , ya rien a voir ..

                          Commentaire


                          • #14
                            l italie est plutot neutre et si ce genre de fille infléchissait en quoi que ce soit les positions de certains pays alors zahia aurait infléchit la position de la france


                            Bonjour à tous,


                            Je me posais la question

                            C'est quoi ruby et quel est le rapport avec l'élargissement de la minurso????

                            Mais grâce à ta réponse judicieuse

                            Le franc est tombé,

                            il ne lui restait plus que l'argument en dessous de la ceinture

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous,


                              Je me posais la question

                              C'est quoi ruby et quel est le rapport avec l'élargissement de la minurso????

                              Mais grâce à ta réponse judicieuse

                              Le franc est tombé,

                              il ne lui restait plus que l'argument en dessous de la ceinture
                              evidement , apres le rapport de l'onu , ils savent pas quoi dire , comme toujours ..on va pas déscendre a ce niveau .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X