Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est facile de faire le premier pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est facile de faire le premier pas ?

    1 – L’humour, toujours l’humour, rien que l’humour
    2 – l’habit fait le moine (faite attention à votre paraître)
    3 – Eviter le comportement « bof » comme par exemple être lourd (si la fille dit non, éviter d’insister vous détériorez votre image, …)
    4 – parler peut, mais bien plutôt que faire le moulin. Moins on dit de chose et moins on dit de conneries. Du moins au premier contacte. Après il faut bien communiquer donc beaucoup s’exprimer.

    Voilà quelque conseils que je viens d’entendre à l’instant sur une radio.
    Cela peut servir comme une introduction à ce sujet de comment initié un contact, à part de venir avec un livre sur une terrasse …

    Parler nous de vos bonnes et mauvaises expériences, cela pourrait servir à d’autres. En particulier vous mesdames qu’attendez vous de l’homme au premier contact, pour le premier pas.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    merci adhrrar pour ces precieux conseils, je me suis decidé de me procurer un caniche.

    Commentaire


    • #3
      maroc50 merci adhrrar pour ces precieux conseils Mais de rien cher ami. Je ne refuse pas de rendre service.
      je me suis decidé de me procurer un caniche.
      La radi n'as pas parlé de caniche. Peut être c'est une proposition que tu fais pour les autres ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        J'attends qu'il soit vraiment dispo, et qu'il ne joue pas "double jeu" comme certains, notamment du forum...

        Commentaire


        • #5
          Le sourire et l'humour.....tout ce qu'il y a de plus vrai.
          Quand un homme m'aborde qu'il me regarde bien droit dans les yeux, un beau sourire et une touche d'humour......ca sert toujours !

          Commentaire


          • #6
            Thamila----> Bien dit !

            Adrarh---> mAis quel rapport avec le premier pas? tu parles de la premiere rencontre non?

            ps : Tu as vu moi je te repond car je ne m'arretes pas a des préjugés

            Commentaire


            • #7
              l'idée du chien, ne m'aurai jamais traversée l'esprit, en rélité c'est toi qui m'a insuflé l'idéee, y fesant allusion sur un autre topic, et j'ai trouvé ca genial.
              Je me balladerai le soir avec mon caniche tenu en laisse par une main, dans l'autre la canne. Je trouverai peut etre mon bonnheur.

              Commentaire


              • #8
                On en parlera que ca arrivera

                Commentaire


                • #9
                  l'idée du chien, ne m'aurai jamais traversée l'esprit, en rélité c'est toi qui m'a insuflé l'idéee,
                  C’est vrais et bravo pour ta bonne mémoire.
                  Mais sur le forum, crois tu qu’on pourrait voir ton caniche ?

                  1er pas = 1ere rencontre. C’est vrais que ce n’est pas bien net …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    ils sont marrant à la radio de donner des recettes toutes faites, moi hier à la bu une jolie blonde aux yeux bleus me regardait et de ses yeux me regardait et me souriait, au llieu d'aller vers elle et de poursuivre j'ai mis les voiles, je crois que je suis maudit
                    c'est pas facile de faire le premier pas quand on est timide

                    Commentaire


                    • #11
                      Tolkien!
                      T'es sûr que c'est pas toi qui la regardais et qui lui faisais des sourire???

                      Commentaire


                      • #12
                        c'était tout les deux

                        Commentaire


                        • #13
                          ben alors, t'aurais dû foncé mon ami! vas voir l'hadj mamba et il te donnera la bonne recette pour faire barrière à la timidité!

                          Commentaire


                          • #14
                            je pratique pas ce genre de medicament, elle était dépité la fille, à la fin quand ça devenait trop serré et que j'ai commencé à plier bagage la fille m'a bien regarder en face, le sourire éffacé, et semblant me dire "idiot va" !
                            la timidité, c'est les reves qui fouent le camp, croyez-moi, quand y'a une fille qui vous sourit, allez la voir, faite connaissance, faite pas comme moi, il faut oser dans la vie (ça me vas bien de dire ça )...
                            Dernière modification par absent, 27 avril 2006, 15h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              non mais vous les gar c sa vous savez pas fair le 1 ere pas on a bo vs regardez vou ssaisissez pas
                              mais je compren ke sa doit etre dur parce kon atten tro de vs nous les fille on a pas labitude de fair le 1 er pas ou c mal vu jcroi

                              on voi kan on plai a un gar kan il vou sui des regar ou kan il vou reg une 2 eme foi il vou fixe vou déviseage et meme vou regarde completement du hau jusken bas et sarete dans des endroi
                              mais aprés vs osé pas venir jcompren pas
                              a chak foi ke chui a une terrasse jvoi kan je plai a un gar mais mdr il atten ke je men aille pr me dir vous partez déjà
                              un jour jvais dir non pr toi jvais resté là rien ke pr voir skil va me dir tro peureu les gar
                              schésché

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X