Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bachar Al Assad: Ceux qui sont tombés sont des martyrs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bachar Al Assad: Ceux qui sont tombés sont des martyrs

    Comme son collègue Algérien Bachar Al Assad a promis des changements dans un discours à la nation, le président Syrien a promis la transparence et un approchement du citoyen qui selon lui la raison qui a grandi la colère des Syriens ces derniers, il a regretté la mort des citoyens tombés ces derniers et dit trés touché et ajoute qu'il les considère des martyrs. Il a promis de ré-former les forces de l'ordre qui selon lui n'ont pas sû réagir et manuent énormément de professionalisme dans leurs interventions, il a promis aussi de s'attaquer au chomage et la corruption sans oublier de mentionner le complot dont la Syrie est victime en ce moment.
    Abdullah Gül le président Turc a appellé ce matin Assad à la raison et lui a demandé d'éviter les scénarios irakien et libyen et a demandé des changements profonds au lieu de commettre plus d'erreurs qui verront la situation que vit la Libye actuellement se propager à la Syrie.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Il a promis aussi la levée dés la semaine prochaine de l'état d'urgence en vigueur depuis...1963.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Bachar Al Assad: Ceux qui sont tombés sont des martyrs
      il ne manque plus que les remerciements des parents pour avoir envoyée leurs enfanst au paradi







      pffffffffffffff
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        Si Bachar Al Assad passe à l'action ça sera pire que la Libye, lui qui est habitué au pouvoir qu'il a hérité de son pére n'accépptera jamais de vivre une autre vie que celle d'un président, cette mentalité de tout détruire et plutôt mourir comme Saddam est spécifique pour certains dictateurs Arabes contrairement à Ben Ali ou Moubarak qui ont préféré se retirer. Assad, Abdellah Salah, Omar El Bechir ou Kadhafi sont les pires de ces sanguinaires malgrés l'appel du président Syrien au changement mais il ne quittera jamais le pouvoir vivant.
        Chez nous par exemple c'est une autre forme de dictature, ils ne vont jamais accépter de détruire le pays et s'il y'aura un soulèvement ils vont remplacer une marionnette par une autre.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Le loup qui pleure les brebis avec le berger.
          Il est plus pire que Zanga zanga. ses discours fleuves qui n'ont ni queue, ni tête prouvent que c'est un fou digne d'asile.
          Pauvres syriens.

          Commentaire


          • #6
            Ils ont crue être indispensable à leur nation. Aujourd"hui il se rendent compte que c'est pas le cas

            Commentaire

            Chargement...
            X