Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle ville d'algérie vous plait le plus ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle ville d'algérie vous plait le plus ???

    laquel vous trouvez la plus jolie ou ya le plus dambiance le plus de chose a faire
    schésché

  • #2
    bonjour a toi, chéraz c jolie
    tu veut fair une chose particulière, ou bien juste par curiosité?
    hsi non pour moi je dirai azefoun en hivers c trés jolie et calme et bonne a vivre et a visiter
    quell age as tu?
    l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

    Commentaire


    • #3
      Monaco !

      Commentaire


      • #4
        cirta
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Oran
          Le temps passe
          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

          Commentaire


          • #6
            Sétif سطيــــــــف

            Situé au centre est de l'ALGERIE
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Constantine

              Constantine bien sur, l'ancienne Cirta.

              On ne présente pas Constantine. Elle se présente et l'on salue. Elle se découvre et nous découvrons. Elle éclate comme un regard a l'aurore et court sur l'horizon qu'elle étonne et soulève. Puis satisfaite de son effet elle se fige dans sa gravite, se regroupe dans sa légende, se renferme dans son éternité. Les ponts et les rochers ne sont que des prétextes, les signes extérieurs d'une virtuosité qui se plait a surprendre, le talent d'un destin de génie qui se sait d'autre raison de gloire et de respect. Cette prouesse est d'abord de la pudeur. A tout jamais ma ville s'est réfugie derrière l'image qu’on s'en fait. Concédant une attitude et tolérant une silhouette, jalon entre deux infinis, elle veille sur le passe et relais du soleil, elle monte droite au pied des espérances.
              Malek Haddad

              Commentaire


              • #8
                Chaque ville a son charme!
                pour moi c'est Oran
                Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

                Commentaire


                • #9
                  la ville qui ma plus impressionne c skikda et son ancien port qui se trouve du cote de stora
                  "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

                  Commentaire


                  • #10
                    laquel vous trouvez la plus jolie ou ya le plus dambiance le plus de chose a faire
                    mon village
                    pas la peine que je donne le nom , vous connaissez pas
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, j`aime toute les villes sauf les grandes telles que Alger, Constatine et Oran a cause de la surpopularite et la salete. J`y peux rien ca me deprime.
                      NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                      Commentaire


                      • #12
                        villes d'algerie

                        Salut tout l'monde !!


                        J'aimerais savoir quelles villes vous conseillez pour faire un cicuit allant vers le sud .... j'aimerais me faire road trip avec des amis mais comme je ne connais pas trés bien mon pays je me demandais les regions qu'il faut absolument visiter .... plus niveau traditions,culture ... etc que nature.


                        Merci d'avance !!!

                        capuccino

                        Commentaire


                        • #13
                          la ville qui me palit le plus c'est la capitale des rostomides : Tiaret
                          en paeticulier rass essoug (le quartier où j'ai grandi)
                          aprés c'est oran
                          aprés setif et cirta
                          ps:je vois ke oran est classé 1ére
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai oublié 2 petites villes : 3ayoun et-tork à oran et teness à l'esnam
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              1-Mostaganem
                              2-Oran

                              2 merveilleuse villes...très vivante!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X