Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de 5 ans enlevée et violée à Toulouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette de 5 ans enlevée et violée à Toulouse

    Publié le 16.04.2011, 17h37 | Mise à jour : 18h59
    Toulouse. Dans la nuit de vendredi à samedi, une fillette de 5 ans a été enlevée quelques heures et violée avant d'être ramenée en voiture non loin de chez elle. | LP
    3 réactionsRéagir Enlevée quelques heures et violée par son ravisseur : c'est le calvaire qu'a vécu une petite fille de 5 ans, disparue vendredi soir à Toulouse (Haute-Garonne) et retrouvée sauve dans la nuit, vers 1h15. L'homme, soupçonné d'être l'auteur des faits a été interpellé.

    La fillette jouait vendredi en fin d'après-midi au pied de son immeuble, situé dans un quartier sensible de la ville, lorsqu'elle disparaît.
    Affolés, les parents donnent l'alerte vers 19h30. Les recherches ont d'abord été lancées par les voisins, puis par la police et la gendarmerie assistée d'un chien et les CRS. Le procureur de la République, Michel Valet, lui, a immédiatement saisi le service régional de police judiciaire (SRPJ).

    Mais vers 1h15, la fillette réapparaît, non loin du lieu de sa disparition. Déposée en voiture, l'enfant est immédiatement prise en charge. Le conducteur du véhicule, lui, est pris en chasse par la police et interpellé à Muret, une commune située à une vingtaine de kilomètres de Toulouse. Il a été placé en garde à vue.
    LeParisien.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Pauvre petite...

    Ils lui ont bousillé sa vie et volé son enfance...

    Ah si je pouvais! j'aurai instauré la castration physique puis la prison à vie pour ce genre de monstres.

    Il n'ont plus rien à faire dans la société.:18::18::18:
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec le FN sur un seul point. La peine de mort doit être rétablie. C'est le seul châtiment qui sied à ce genre d'individus, encore, il faut qu'ils payent d'abord une dette à la société en travaillant 30 ans puis ils finiront devant un peloton d'exécution !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        pauvre petite
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Que dieu ait son ame

          La fillette jouait vendredi en fin d'après-midi au pied de son immeuble, situé dans un quartier sensible de la ville, lorsqu'elle disparaît.
          Ou l'irresponsabilité de ses parents!

          Commentaire


          • #6
            Ca me met hors de moi ce genre d'histoire!!!
            5ans!!! Que faisait elle dehors sans surveillance bon sang???!!!!
            Fière d'être algérienne...

            Commentaire


            • #7
              Ca me met hors de moi ce genre d'histoire!!!
              5ans!!! Que faisait elle dehors sans surveillance bon sang???!!!!
              Certains parents ne sont que des donneurs de spermes et d'ovules ( excumez mon language). Aucune responsabilite.

              Ou est la police francaise qui cherche les Marghebins dans les metroS de Paris a la loupe avec leur reflexes Pavloviens: tes papiers monsieur?
              Dernière modification par absent, 16 avril 2011, 19h27.

              Commentaire


              • #8
                Mais vers 1h15, la fillette réapparaît, non loin du lieu de sa disparition. Déposée en voiture, l'enfant est immédiatement prise en charge. Le conducteur du véhicule, lui, est pris en chasse par la police et interpellé à Muret, une commune située à une vingtaine de kilomètres de Toulouse. Il a été placé en garde à vue.
                Son nom n'étant pas cité, il ne s'agit donc pas d'un Mohamed.........

                Commentaire


                • #9
                  Pauvre petite fille... plus jamais elle ne sera enfant.

                  heureusement que violeur la quand meme conduite a coté de chez elle, y en a qui tuent apres cet acte pervers pour ne pas etre demasqué ...j'espere qu'il aura une centense exemplaire !.

                  d'autre part, je ne comprends ce genre de parents qui laissent jouer leur enfants si jeune, dehors,... et dans un quartier dangereux ! ca doit être interdit et punis par la loi pour négligence !.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X