Annonce

Réduire
Aucune annonce.

National Geographic Témoins : Le Désastre du Japon !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • National Geographic Témoins : Le Désastre du Japon !

    Revivez en temps réel, parmi la population avec des images amateurs ou pros réunis par National Geographic Channel, dans cet sorte de documentaire (sans voix off ou speech pour plus de réel), le désastre séismique le plus fort de tous les temps !

    Les images sont a couper le souffle, prises sur le vif, des building qui dansent, le sol qui patine, les meubles qui tombent, les gens paniqués partout.....

    Quand la réalité, dépasse la fiction ! regardez, vous ne le regretterez pas !

    Partie 1


    Partie 2


    partie 3

  • #2
    Mon dieu mon dieu mon dieu c'est terrifiant

    Commentaire


    • #3
      Après le tremblement de terre , le tsunami ,pour tous couronner ... la fuite radioactive , il y'a de quoi rester traumatiser le restant de leurs jours , sont vraiment pas gâter par la nature c' pauvres gens ...
      et pourquoi la plus part portaient des masques avant meme que ses catastrophes ne se produisent ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Le Japon se relèvera plus fort que jamais.

        PS : Les masques c'est juste un comportement civique pour ne pas filer ses virus/microbes en cas de rhume ou de grippe à autrui.

        Commentaire


        • #5
          respect, peuple courageux et brave. La nature est terrible je n'oserai imaginer une chose pareil chez nous.

          Commentaire


          • #6
            pas de chance que leurs pays se situe dans une zone hautement sismiques !!

            mais ils sont courageux !! ils se relèveront de cette catastrophe !!

            je leurs souhaite bon courage !!

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est terrifiant c'est le tsunami...et la peur d'etre englouti par l'eau..

              J'ai trouve leur reaction lente..c'est comme s'ils ne croient pas ce qu'ils ressentent...ils se regardent (pour confirmer le doute) mais ne bougent pas...INCROYABLE

              Commentaire


              • #8
                Salut Lyna.S,

                Ils se sont plutôt habitués aux tremblements de terre au Japon, assez fréquentes chez eux, ces secousses ne les terrifient pas tant que nous, je crois que c'est ça..Regarde t'imagines une telle secousse et le type il garde la caméra entre ses mains et filme la séquence zen, de cette manière?!

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont même instruits pour la conduite a tenir en cas de seisme, vous remarquez le passage ou le papa vient chercher sa petite fille de 5ans sous la table avec un casque, c'est vous dire le degré de civisme chez eux !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X