Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalité et style de votre conjoint/e rêvé/e

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnalité et style de votre conjoint/e rêvé/e

    Femme indépendante et militante, extrêmement soignée, engagée dans les causes justes et au minimum laïque. C'est le "pedigree" avec qui je concevrais volontiers procéder à un "bout de chemin" avec elle dans mon destin.

    Et vous?

  • #2
    attaché a ses racines et eyant de larges horizons , humain et pieux sans grande ostentation , respectant autruit et eyant un regard réaliste juste & critique sur ce qui l'entoure . pour ce qui est de l'apparence , la propreté est de mise
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      "attaché a ses racines et eyant de larges horizons , humain et pieux sans grande ostentation , respectant autruit et eyant un regard réaliste juste & critique sur ce qui l'entoure . pour ce qui est de l'apparence , la propreté est de mise"

      Tu n'es pas pas très ambitieux/euse donc?

      Commentaire


      • #4
        homme élégant mais pas narcissique,qui a de l'humour mais pas pitre,attentionné envers moi et toute sa famille,cultivé mais pas monopoliste,protecteur mais pas possessif, pratiquant mais pas extrémiste.

        non sérieux s'abstenir

        Commentaire


        • #5
          "homme élégant mais pas narcissique,qui a de l'humour mais pas pitre,attentionné envers moi et toute sa famille,cultivé mais pas monopoliste,protecteur mais pas possessif, pratiquant mais pas extrémiste.

          non sérieux s'abstenir
          " (rayana)

          Donc, un homme sans autre panache particulier? Quelqu'un qui obéit au "moule" régulier!

          Commentaire


          • #6
            une belle créature dépourvue de neurones et l idéal c'est qu elle serait muette aussi
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              Pas bête et pas collante.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                "une belle créature dépourvue de neurones et l idéal c'est qu elle serait muette aussi" (kaiser)

                Ce machisme si propre aux peuples du Sud est désolant. Et pourtant ne pas défendre la cause de la femme, c'est de transgresser à la divinité des mères.

                Commentaire


                • #9
                  C'est celui dont j'aime la compagnie et qui arrive à extraire le meilleur de moi, et il est loin d'être parfait.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce machisme si propre aux peuples du Sud est désolant. Et pourtant ne pas défendre la cause de la femme, c'est de transgresser à la divinité des mères.
                    j ai oublé aussi de dire intégralement voilée bien sur ( et c'est mon choix)
                    Dernière modification par kaiser, 17 avril 2011, 13h32.
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par novice
                      Donc, un homme sans autre panache particulier? Quelqu'un qui obéit au "moule" régulier!
                      je suis pas trop exigeante

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu n'es pas pas très ambitieux/euse donc?
                        C'est ce qu'on appelle des valeurs sures, j'apprécie très particulièrement ses critères et je ne pense pas que tout le monde puisse les remplir.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est de transgresser à la divinité des mères.
                          Associé la divinité à la mère, c'est transgresser les limites divines.

                          Commentaire


                          • #14
                            "Associé la divinité à la mère, c'est transgresser les limites divines". (H.T.M)

                            Toute mère est au-dessus de n'importe qu'elle divinité déique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Toute mère est au-dessus de n'importe qu'elle divinité déique.
                              Aucune mère n'est éternelle, Aucune mère ne sera te garantir ce qui t'attend et aucune mère ne pourra te sauver de ce qui t'attend.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X