Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles se moquent du bikini de Serena Williams à la plage - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des filles se moquent du bikini de Serena Williams à la plage - photos

    A l'évidence fière de son corps, l'ancienne championne américaine de tennis Serena Williams (29 ans) a débarqué dans une plage de Miami pour s'amuser avec ses amies, mais face aux moqueries des autres filles présentes à la plage qui semblaient rire de son bikini, Serena s'est énervée en leur disant: "Vous êtes toutes moches et jalouses de mon derrière! Mon bikini me va très bien et je suis la femme la plus sexy sur cette plage!"








  • #2
    dans la premiére photo, l'homme balaise qui est derriére elle, c'est son garde de quoi?

    Commentaire


    • #3
      elle a grossi ,jme demande si sa soeur jumelle aussi....

      Commentaire


      • #4
        eh ben oui, il est drolement sexy le Mamouth

        Commentaire


        • #5
          toujours les bras levés !

          meme ses aisselles sont sexy , j'imagine qu'elle utilise le nouveau Dove !
          en tout cas , elles est balaise et bien bronzé ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Makhlouka
            dans la premiére photo, l'homme balaise qui est derriére elle, c'est son garde de quoi?
            Probablement , mais pas que garde du corps, car il peut aussi devenir masseur du même corps, et plus si besoin est.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              chacun porte ce qu'il veut !!

              Commentaire


              • #8
                tenebre bonjour
                chacun porte ce qu'il veut !!
                en fonction de ce qu'il peut, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Les deux premières photos ont été modifiées, j'en suis presque certaine!

                  Sur les dernières elle ne paraît pas aussi catastrophique! On veut la casser surement

                  Si non, si elle s'en fout et qu'elle est vraiment comme ça, qu'elle s'affiche, bah chapeau!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait d'accord avec toi Cherry,

                    La 1ère et la 2ème sont ''la même photo'', le corps inversée. Regare la forme du noeud du Bikini, il n'a pas changé sur les 2 photos.

                    Y a aussi une sorte de petite cicatrice verticale à gauche des abdominaux, et qui se retrouve par magie à droite du ventre sur la 2ème photo. Y a aussi une tache noire sur le genou, une fois à gauche puis à droite.

                    Montage grossier
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tri bien YSN ...10/10

                      Commentaire


                      • #12
                        Tri bien YSN ...10/10
                        c'est naturel
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah bah vous avez l'oeil !

                          Commentaire


                          • #14
                            waw !! tu m'épate YSN !!

                            un scanner 3D machaa allah !!

                            Commentaire


                            • #15
                              waw !! tu m'épate YSN !!

                              un scanner 3D machaa allah !!
                              Il te manque de l'entrainement mon ami

                              Sinon, pourquoi une championne comme elle n'est pas foutu se payer le haut et le bas du même modèle !!!! On dirai qu'elle les a empruntés
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X