Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville algérienne qui vous plait le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ville algérienne qui vous plait le plus ?

    Salam tout le monde,

    voilà je voulais vous demander quelle est la ville algérienne qui vous plait le plus? Et pourquoi ? Son ambiance, son histoire, son architecture, sa géographie, ses coutumes...

    D'Alger à Tamanrasset, de Ghazaouet à Annaba... des plus grandes aux plus petites alors, quelle est cette ville qui vous a marquée?
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Sétif est de loin la plus belle ville , la plus propre aussi . La capitale pourrait être déplacé précisemment à cet endroit
    Mostaganem aussi ,
    Tout le reste n'a pas évolué , les WALIS ( Préfets ) ne fichent rien aucun plan de développement et d'aménagement

    Commentaire


    • #3
      La ville algérienne qui vous plait le plus ?
      AZAZGA.........pour sa beauté,son marché,son ambiance..........

      J'aime beaucoup SETIF, BEJAIA...........

      Commentaire


      • #4
        Guelma sans hesiter, propre ...ses paysages, son hamam peut -etre unique au monde, ses sites romains et j'en passe.....
        La mloukhiya, la ne3ma, L'3éyche, rouina.....gnaouia autant de plat typique de l'est de l'algérie....
        Et son histoire, un population à la tête dur et fière!

        Commentaire


        • #5
          AZAZGA.........pour sa beauté,son marché,son ambiance..........
          sahit
          c'est chez moi
          t'as oublié la bonne bouffe
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Azul malika

            C'est aussi chez moi........OUI la bonne bouffe,c'est vrai.........

            Commentaire


            • #7
              Guelma sans hesiter, propre ...ses paysages, son hamam peut -etre unique au monde, ses sites romains et j'en passe.....
              On m'en a beaucoup parlé effectivement dont le fameux hammam maskhoutine et son passé romain, je pense y faire un tour inch'Allah.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Azul mehdi

                t'es sérieux !
                je savais pas que t'es de là bas !
                ravie de savoir qu'il y'a qlq'un de chez moi ici

                tu connais bouzeguene aussi ?
                Sont bonne leurs pizzas
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Malika

                  Et bien oui suis sérieux, c'est chez moi.....

                  Bouezgene, azazga,freha,yakourene,etc.........

                  tu connais les délices à Azazga?

                  Oui très bonnes les pizz a Bouzegène, mais pas autant qu'à Azazga.......

                  Commentaire


                  • #10
                    arbrefracom

                    j'en revien, et mon avatar c'est une photo d'un jeyser justement....j'ai aussi beaucoup entendu parler de jijel, il parrait que c'est magnifique; je compte y aller en mai inchalah

                    Commentaire


                    • #11
                      Malika

                      J'aime beaucoup TIGZIRT, ses ruines romaines,son artisanat,le charme de la ville,ses restos..........

                      Tu connais?

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en revien, et mon avatar c'est une photo d'un jeyser justement....j'ai aussi beaucoup entendu parler de jijel, il parrait que c'est magnifique; je compte y aller en mai inchalah
                        Superbe alors, apparemment cette ville ta plu. En Algérie, je suis de la région de Constantine donc pas extrêmement loin de Guelma mais je n'y suis jamais allé ce sera l'occasion inch'Allah lorsque que je redescendrai très prochainement en Algérie.

                        Oui Jijel aussi à l'air d'être un bel endroit.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          tu connais les délices à Azazga?
                          c'est ce grand resto qui se trouve en face de souk el falah !
                          j'en connais quelque un , mais je m'en souviens plus de leur nom

                          sinon
                          je connais Tigzirt aussi , j'ai passé quelque temps là bas , mais l'inconvénient c'est le manque d'eau ds le robinet , j'étais pressé de rentrer chez moi ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            oui en face du supermarché...

                            A Tigzirt,l'eau n'est plus un soucis..........

                            Commentaire


                            • #15
                              il y'a a peine 2 ans , ils avaient un souci pourtant ... tant mieux s'ils ont réglé ce problème d'eau , j'ai passé 1 semaine ds un appart , j'ai pas vu une seule fois l'eau couler du robinet , la dèche ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X