Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président tunisien par interim présente ses remerciements à l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président tunisien par interim présente ses remerciements à l'Algérie

    Le président de la République tunisienne par intérim, M. Fouad Mebazaa, a présenté au président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, ses vifs remerciements pour le soutien de l'Algérie à son pays en toute circonstance «conformément aux valeurs de solidarité et d'entraide qui caractérisent les relations entre les deux pays».

    «C'est avec un immense bonheur que j'ai reçu le message de vœux que vous m'avez adressé, ainsi qu'au peuple tunisien, à l'occasion du 55e anniversaire de la glorieuse fête de l'indépendance», a indiqué M. Mebazaa dans un message au président Bouteflika.

    Il a ajouté : «Je tiens à vous présenter mes vifs remerciements pour ce noble sentiment manifesté à la Tunisie et à son peuple et pour votre initiative fraternelle que nous avons énormément apprécié car, affirmant le soutien de l'Algérie, ce pays cher, à la Tunisie en temps de joie et de peine, et conformément aux valeurs de solidarité et d'entraide qui caractérisent les relations entre nos pays et peuples frères en toute circonstance», a ajouté M. Mebazaa.

    La Tunisie, a-t-il indiqué, qui entame avec détermination et optimisme le processus de transition démocratique dans le cadre de l'unité nationale et du dialogue libre et responsable entre les différentes catégories de la société tunisienne reste attachée à son appartenance au Maghreb arabe et sincère dans son action visant le renforcement des relations de fraternité et de coopération afin de les hisser à un niveau meilleur dans tous les domaines dans l'interêt des deux pays et peuples et de notre grand Maghreb».


    les débats
Chargement...
X