Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leïla Trabelsi serait un agent du Mossad selon un ancien garde du corps de Ben Ali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leïla Trabelsi serait un agent du Mossad selon un ancien garde du corps de Ben Ali

    Bas les masques ! Qui se cache donc derrière Leïla Trabelsi, la reine noire de Tunis, muée en implacable chef de gang, qu’est-ce qui a fait courir pendant toutes ces années celle qui, issue de la plèbe, est devenue calife à la place du calife, prenant ses aises sur le trône de l’absolutisme en faisant main basse sur son pays ?

    On pensait tout savoir sur la « Cruella » tunisienne, on pensait tout connaître de sa gouvernance despotique qui s’est accaparée et a dilapidé les richesses du pays, tout en s’arrogeant le droit de vie et de mort sur ses semblables, on pensait avoir percé à jour la « régente de Carthage », mais on ignorait que ce qui la motivait et lui avait donné les pleins pouvoirs pouvait avoir une autre origine, une autre source de gratification, à la solde d’autres commanditaires…

    Après avoir pitoyablement quitté le navire en pleine tempête révolutionnaire, la fugitive Leïla Trabelsi fait de nouveau parler d’elle, à travers le témoignage détonant de l’ancien garde du corps de Ben Ali, qui dans une vidéo publiée sur Facebook affirme que derrière la femme de l’autocrate se cache un agent du Mossad Israélien, recruté en 1990.

    La confession intime de celui qui géra la garde rapprochée des Ben Ali, et évolua dans le Saint des Saints, assure que l’ancienne « Première dame de la Tunisie » avait des liens étroits avec les opérations d’assassinat des leaders palestiniens à Tunis au début des années 90. Il a ainsi indiqué que l’arrestation maquillée de « Mohamed Ali Mahjoubi », ancien ministre de l’Intérieur tunisien, sous prétexte d’espionnage pour le compte d’Israël, était un subterfuge visant à calmer l’opinion publique tunisienne et internationale.

    Il a aussi dévoilé que Leïla Trabelsi a recruté, en 1991, deux agents de l’Intelligence Tunisienne pour assassiner l’homme d’affaires, Kamel Eltaief, qui était un ami proche de son mari, en raison de son désaccord sur leur union. Selon le garde du corps, la réaction de Ben Ali, qui avait une liaison avec sa future seconde épouse depuis 1984, fut particulièrement stupéfiante. Il se contenta de lui demander de "se calmer et de ne pas se précipiter en assassinant son ami".

    L’irrésistible ascension de la redoutable ambitieuse, qui s’est hissée tout en haut de la pyramide sociale, n’a manifestement pas encore tout révélé de ses sordides secrets, d’Etat et d’alcôve, dont il y a fort à parier qu’ils tenaient du secret de polichinelle diplomatique.


    oumma
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Lol maintenant qu'elle est plus la... on peut dire tout et n'importe quoi, ce n'est pas elle qui risque de se défendre et ce n'est pas la justice qui risque de la poursuivre pour quoi que ce soit.

    Commentaire


    • #3
      Je suis surprise qu'ils aient attendu aussi longtemps pour le dire.

      Ben Ali piégé par les juifs, de toutes façons se sont toujours les mêmes qui sont responsables des malheurs des arabes.

      La vérité est toute simple: Ben Ali a trompé sa femme et s'est fait mener par le bout du nez par sa jeune maitresse et ca lui a couté très cher, très très cher.

      Sa première femme a surement du lui dire: CHAAAAAHHHHHH!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Sa première femme a surement du lui dire: CHAAAAAHHHHHH!
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Lilha ben quoi? elle ne pouvait pas rêver d'une meilleure revanche
          Dernière modification par Megane, 19 avril 2011, 18h06.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            c clair mégane , moi je serais monté sur la plus haute montagne pour le crier
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              tout est possible...

              Commentaire


              • #8
                mista tu va pas croire un truc pareil
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  peut etre que le garde du corps fait le mito mais peut etre quil est sincere

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ca m etonne pas d elle c'est une vraie mafiosi
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      meme une mafiosi a causè moins de degats quelle...

                      Commentaire


                      • #12
                        Kaiser et lui c'est un petit ange peut être?

                        Bien fait!

                        C'est ce qui arrive quand on n'a pas de cervelle, zaama président.

                        Il se sentait tout puissant et il s'est cassé la gueule à cause d'une aventure avec une femme, il n'a que ce qu'il mérite.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          kaiser c pas parce que elle a tenu par la braguette un petit bonhomme qui se teint les cheveux d'un noir ébene douteux que sa fait d'elle un agent du mossad
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Bof, totalement pompeux !

                            oumma
                            Ce médiat devrait apprendre à la mettre en sourdine par moment !

                            Des petits amateurs !


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              megane

                              lui c'est une ordure notoire aussi! de toute façon comme dit l adage qui s’assemble se ressemble
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X