Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant déguisé espionnait les femmes aux toilettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un étudiant déguisé espionnait les femmes aux toilettes

    Un étudiant de l'université d'Edgbaston, en Grande-Bretagne, a été surpris en train d'espionner les femmes dans les toilettes d'un centre commercial, utilisant pour cela une perruque et un masque.

    Joel Hardman est étudiant, et vient d'être pris la main dans le sac, en train d'espionner des femmes aux toilettes d'un centre commercial de la région de Birmingham, en Grande-Bretagne. L'homme s'introduisait dans les toilettes vêtu d'un masque et d'une perruque pour mieux espionner la gent féminine. Selon le birminghammail.net, il a été démasqué par une femme qui avait remarqué quelqu'un marchant dans les toilettes en étant "vêtu comme un mannequin". L'homme est finalement réapparu sortant d'une cabine de toilettes et a alors confié qu'il venait d'accomplir un acte sexuel.

    Les magistrats de la Cour de Birmingham ont expliqué avoir constaté que le téléphone de l'étudiant contenait des images de pieds de femmes, photographies prises sous les portes des toilettes, ainsi qu'un enregistrement audio d'une chasse d'eau. Jugé, le jeune homme a plaidé coupable pour avoir observé des personnes dans un cadre privé, et cela pour parvenir à une certaine satisfaction sexuelle. Joel Hardman a en effet expliqué qu'il trouvait excitant d'écouter les femmes aux toilettes, précisant : "Mais maintenant que vous m'avez surpris, je vais peut-être arrêter".

    L'étudiant a également expliqué avoir tenté d'observer et écouter les jeunes filles dans les toilettes d'un campus universitaire, mais a préféré passer au centre commercial, plus fréquenté. Le jeune homme a été libéré sous caution, avec l'interdiction de s'approcher de toilettes pour femmes.

    Zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Y'a bien pire chez nous... malheureusement.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ce n'est pas les femmes qui court derrière nous ?

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ce n'est pas les femmes qui court derrière nous ?
        Fuis la elle te suit, suis la elle te fuit?
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par midou
          Pourquoi ce n'est pas les femmes qui court derrière nous ?
          c'est instinctif ! l'homme est toujours celui qui guête et pourchasse sa proie !!



          façon de parler biensur !!

          Commentaire


          • #6
            lol, la chasse d'eau l'excite mdr, le grand fada

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              Ne la laisses pas tomber, elle est si fragile (la crotte)...il est dingue ce mec, c'est répugnant!
              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

              Commentaire


              • #8
                je viens de lire l'article !! ce mec là doit être enfermer dans un asile pour personne disjoncté !!:22:

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien ce qui est écris dans l'article: pris la main dans le sac. Rire.

                  Commentaire


                  • #10
                    pfff un malade de plus...

                    Commentaire


                    • #11
                      moi que je comprendrais jamais la fascination de ces malades : filmer des filles entrain de faire popo c dégeu :22::22::22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Le nom du pervers suggère qu'il est Juif mais cela n'a pas été mentionné par les médias britanniques. Si le pervers était Musulman, sa religion aurait certainement été mentionnée!

                        En tout cas, au vu de sa tête (photo ci-dessous), l'étudiant pervers donne plus l'impression d'être un fou des bibliothèques que des toilettes pour femmes!


                        Joel Hardman, étudiant en perversions sexuelles.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je veux dire, les animaux font leurs besoins dans la nature, au vu et su de tout le monde. Ils n'ont pas ce problème. Peut être que c'est parce qu'on se cache que ça donne l'air d'être un rtuc passionnant qu'on fait aux toilettes?
                          et alors tu propose quoi , qu'on défèque sur la voie public tous dans la joie et la bonne humeur , histoire d'éradiquer ce genre de déglingos :22::22::22:

                          tu m'excusera mais je préfère que sa reste une histoire privée au risque que sa ne guérisse pas le monde de ces tâches :22::22::22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui lilha, c'est dur je sais, mais c'est la seule solution. En plus, il suffit qu'une minorité motivée et militante s'y mette et le charme sera cassé.
                            je te laisse passer devant la militante motivée
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Il en a tellement pas l'air que je me demande si comme par hasard ici même sur ce thread, il n'y a pas de mecs qui fantasment sur ce qu'il a fait...Je m'excuse mais ça m'a traversé l'esprit

                              Dégueulasse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X