Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Chine, des centaines de chiens échappent à la marmite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Chine, des centaines de chiens échappent à la marmite



    En Chine, plus de 500 chiens destinés à finir dans l'assiette des consommateurs ont été sauvés de la gamelle. Le petit miracle s'est produit vendredi, sur une autoroute à l'est de Pékin. Un automobiliste a pris son courage à deux mains en stoppant avec sa voiture le camion chargé des fameux canidés, avant d'appeler à la rescousse plusieurs centaines de défenseurs des animaux via des messages envoyés sur son compte de microblogging.

    Rapidement, 200 personnes affluent autour du camion, provoquant des embouteillages monstres. Après plus de quinze heures de pourparlers, une association de protection animale a mis la main à la poche en offrant 115 000 yuans (12 600 euros) à la compagnie de transport, en échange de la liberté des animaux.

    Avant leur sauvetage, les chiens avaient été chargés à bord du camion dans la province du Henan (dans le centre du pays) et devaient être livrés à des restaurants du Jilin (nord-est). Les défenseurs des animaux sur place ont également raconté que bon nombre de bêtes portaient des tatouages ou des colliers : ils avaient donc été enlevés à leurs propriétaires.

    Beaucoup de Chinois, notamment du Sud, continuent à consommer régulièrement du chien et du chat, comme les Occidentaux du boeuf ou du poulet.

    LeParisien.fr
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    conneries, pourquoi pas ne pas laisser les chinois manger ce qu'ils veulent.
    ces "defonseur" des annimeaux veulent obligé le monde a manger des steack, hamburger, .
    ils peuvent fairela meme chose pour , le boeuf, mouton,volaille, Scampi et poisson ou ca c'est pas des annimeaux
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Après tout, nous aussi on bouffe des bébés mammifères et des animaux castres.

      Commentaire


      • #4
        s'ils ne bouffent que les merdeux de petits caniches , malicch c'est Permis , ils peuvent en bouffer autant qu'ils veulent ...
        je déteste cette race de chiens
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi sauver les chiens et pas les poulets, les moutons ou les cochons ? Pourquoi ne pas commencer par arrêter la torture que subissent certains animaux pour donner du bon foie gras par exemple ?

          Commentaire


          • #6
            spac:
            je déteste cette race de chiens
            tu mange la viande quand meme (j'aime beaucoup ton avatar)
            Bloefd
            j'ai vu ca,je ne comprener pas c'est quoi le foie gras quand j'ai vu la video, franchment le cannibal est celui qui est en europe

            Pourquoi sauver les chiens et pas les poulets, les moutons ou les cochons ?
            par ce que avec les autres annimeaux elles ne peuvent pas donner des ordres (coucher,assie, dehors,,,,,)elles ne ce sente pas interessante
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              merci oudjda
              non , je mange pas toutes les viandes ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                merci spac , ben comme tout le monde ,moi je n'arrive pas a comprendre comment ils font ceux qui mange le lapin ,,, alors manger les chiens , chat, rat,,,,pardon je vais voumir et je reviens
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai jamais pu manger la viande de lapins , en apparence quand du le sors du four , ça l'apparence d'un chat ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est très bon le lapin, par contre ses cris quand on l'égorge c'est ... touchant !

                    Commentaire


                    • #11
                      par contre ses cris quand on l'égorge c'est ... touchant !
                      tu est un serial killer !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        N'importe quoi !
                        Ah, j'avais oublié le débat sur les conditions d'abattage rituel.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X