Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quelles circonstances lachez vous des jurons ou des grossieretés?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans quelles circonstances lachez vous des jurons ou des grossieretés?

    Suite au topic de Lilha, je me suis demandée dans quelle cicronstance lache t on des jurons, grossiereté ou autre derapage verbal ???

    Perso je me lache uniquement en voiture.....c est le seul endroit ou les noms d oiseaux volent ! et encore je fais attention que me senfants ne soient pas dedans

  • #2
    Moi, injurier Put.... !!!!!!!!!
    Jamais

    Commentaire


    • #3
      Quand j'ai du mal à mettre des chaussures

      Quand les clefs de chez moi "se cache" quand je veux sortir sachant que je suis en retard.

      Quand je me brûle la main

      ....etc

      Je ne sors que des perles dans ses situations

      Commentaire


      • #4
        jamais....

        Commentaire


        • #5
          Hello Hellas !

          Je ne dis jamais de GROS mots ... par contre, quand je suis en voiture, je lâche des "co......" et des "oh me.....".

          Commentaire


          • #6
            Midou,

            Alors toi aussi tu causes tout seul


            Ambrine,

            Comme toi j ai un langage soutenu...je me lache sur le forum et en voiture.
            Mon mari me dit tout le temps que j ai des expressions : "prout prout" et pourtant derriere le volant y a des "Peta..." et des Co...s et j en passe !
            Dernière modification par absente, 19 avril 2011, 15h33.

            Commentaire


            • #7
              des jurons, non, mais des trucs bien connus lorsque je vois la hogra surtout dans nos administrations envers les démunis je devient

              Grl O'neil : puréeee je suis encore dans le corps de blondy, que kkun me raméne un taleb pour m'extirper d'ici Grrrr
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                ->dans le métro : quand on me fixe du regard je déteste ça ou quand un mec s'affale et écarte ses jambes pfffff désolée je n'aime pas ça

                ->en voiture hihi le 1er juron qui sort c'est Aghioul ou Taghioult loll

                ->dans la rue quand les gens s'arrêtent en plein milieu pour papoter, c'est trop leur demander de se mettre sur le côté ( et la rue elle est pas à ta m...)

                Je devrai me calmer, un jour on va me mettre un pin
                "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                Commentaire

                Chargement...
                X