Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant de 3 ans mort par défenestration, sa mère interpellée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant de 3 ans mort par défenestration, sa mère interpellée.

    Le garçon est décédé lundi après avoir chuté du 6e étage de son immeuble à Ivry-sur-Seine et sa mère a été arrêtée en "état de choc" après s'être accusée du crime.

    Un enfant de 3 ans est décédé ce lundi après avoir chuté du 6e étage de son immeuble à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). Sa mère a été arrêtée en "état de choc" après s'être aussitôt accusée du crime.
    Alertés vers 15h, les policiers ont découvert le corps du garçonnet au pied de son immeuble, dans un quartier de grands ensembles HLM de la ville. Gravement blessé, l'enfant a été conduit "en état de détresse cardio-vasculaire" à l'hôpital Necker de Paris où il a succombé à ses blessures.
    Selon plusieurs sources policières, la jeune femme aurait expliqué à leur arrivée aux enquêteurs avoir entendu des "injonctions divines" lui ordonnant de jeter son enfant par la fenêtre.

    Un "coup de folie"

    "Cela ressemble à un coup de folie, à une forme d'hallucination où on croit entendre la parole de Dieu", a résumé une source proche de l'enquête. Les enquêteurs ignorent encore si la mère avait des antécédents psychiatriques.
    Sur décision administrative, la mère, âgée de 28 ans a été provisoirement internée d'office ce lundi dans une structure psychiatrique de l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) en attendant de retrouver ses esprits.
    Les médecins doivent désormais décider combien de temps elle devra rester internée avant de pouvoir être entendue. "Elle n'est pour le moment pas en état de répondre elle-même aux enquêteurs", affirme une source judiciaire.

    Par L'EXPRESS.fr
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    incroyable ce qu'un cerveau défectueux peut nous amener a faire...

    pauvre petit garçon, petit ange, a cet age la il a du avoir une peur et incompréhension affreuses ... que je préfère ne pas essayer d'imaginer..

    Commentaire


    • #3
      pauvre petit garçon, petit ange, a cet age la il a du avoir une peur et incompréhension affreuses ... que je préfère ne pas essayer d'imaginer..
      Le pire c'est de ne pas mourir sur le coup... cette souffrance interminable!
      Purée.. Sans parler de l'état du père qui a du perdre son gosse et sa femme par la meme occasion

      Commentaire


      • #4
        exacte HTM, je dirais que pour la mere il est peut être préférable de ne pas réaliser ce qu elle a fait, tu imagines vivre avec ca ?...
        et tomber du 6 eme etage, c'est long, c'est terrible.

        Commentaire


        • #5
          exacte HTM, je dirais que pour la mere il est peut être préférable de ne pas réaliser ce qu elle a fait, tu imagines vivre avec ca ?...
          et tomber du 6 eme etage, c'est long, c'est terrible.
          Quelle le veuille ou non... elle vivra avec et je ne pense pas qu'elle pourra un jour redevenir normal. C'est pourquoi je dis que le mec à perdu tout au meme temps. Il va devenir fou lui aussi

          Commentaire


          • #6
            La cinglée est peut être une fanatique religieuse qui, dans son délire fatal, s'est inspirée de l'histoire du prophète Ibrahim qui avait reçu l'ordre divin de sacrifier son fils Ismael (histoire citée dans le Coran et la Bible).

            Que le pauvre enfant repose en paix.

            Commentaire


            • #7
              j'ai aucun commentaire a faire c'est toute la famille qui me fait de la peine

              pauvre maman qui a du pété un cable sans s'y attendre pauvre petit bout de choux mourrir aussi jeune et pauvre papa a qui il ne reste plus rien

              tristement triste
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                HTM oui si le pere etait present dans leurs vies, il doit vivre en ce moment comme dans un cauchemars, mais a savoir s'il est la, souvent les infanticides sont un résultat de l'isolement + dépression , ou d'autre troubles psychologiques graves , avec tout ce qu'un enfant de bas age demande comme soin et temps... y'a un risque potentiel pour qu'il soit une victime.

                Commentaire


                • #9
                  nassim

                  s'est inspirée de l'histoire du prophète Ibrahim qui avait reçu l'ordre divin de sacrifier son fils Ismael
                  ou peut être qu'elle s'est inspirée de l'histoire de Damien "La malédiction"
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    sa fait une folle de moins en liberté dans la société !! vivement qu'ils soient tous enfermé !!

                    Commentaire


                    • #11
                      pas besoin de faire partie de quoique ce soit pour entendre des "injonctions religieuses"

                      malheureusement cela peut arriver aux meilleurs d'entre nous
                      vu son âge cela est fort possible.....

                      cette femme a fait probablement fait une BOUFFEE DELIRANTE AIGUE et malheureusement ce type de pathologie peut amener a ds actes dits médicolégaux. CE QUI EST la cas ici.

                      soit, cette BDA est éphémère auquel cas elle redeviendra dans un état psychologique correct mais elle aura la conscience acquise de son acte et sa vie va être terrible !

                      soit, elle continue de s'installer dans la maladie et devient chroniquement schizophrène... auquel cas sa vie va être terrible aussi car ils souffrent beaucoup dans leurs hallucinations ...

                      Dans les deux cas, c'est terrible pour le père et mari aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfant défenestré à Ivry: La mère «sentait la mort de ses enfants».

                        FAIT DIVERS - Elle a invoqué des «injonctions divines» pour expliquer son geste...

                        Internée depuis lundi soir, la mère qui a défenestré son fils de 3 ans à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), «ne pourra pas être auditionnée avant dix jours», a indiqué mardi au Parisien une source proche de l’enquête. Pour le moment, le geste n’est ainsi expliqué que par les «injonctions divines» qu’aurait reçues la mère.

                        «Elle souffrait beaucoup»

                        Une habitante de la résidence où vivait celle-ci détaille dans le quotidien de ce mercredi son délire mystique. «Elle m’a confié qu’elle était originaire de Nouvelle-Calédonie et qu’elle avait un don: celui de voir ses ancêtres qui lui annonçaient l’avenir. Elle m’a dit plusieurs fois qu’elle sentait la mort de ses enfants, qu’une catastrophe allait arriver. Notamment parce qu’elle avait fait un cauchemar dans lequel sa fille, et non son fils, sautait par la fenêtre et qu’elle n’arrivait pas à la rattraper. Elle était déprimée», confie-t-elle.
                        Cette dernière, dont la fille partageait la même classe que l’enfant défenestré, estime que la mère était en train de «décliner», portant des lunettes noires «pour cacher qu’elle avait pleuré». «Elle avait aussi évoqué des problèmes de couple, je me suis dit qu’elle avait peut-être peur d’un divorce. Je l’ai réconfortée du mieux que j’ai pu. Je peux dire qu’elle souffrait beaucoup», ajoute la voisine.

                        C.C. (20minutes.fr)
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X