Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tabasse son épouse en plein tribunal - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tabasse son épouse en plein tribunal - vidéo

    Ancien marine (soldat d'élite), l'homme américain Paul Henry Gonzalez Jr (28 ans) a vu noir lorsque le juge lui a annoncé qu'il va devoir verser une penson alimentaire à ses 2 enfants (fille d'un an et garçon de 3 ans) suite à son divorce avec son épouse Ann Scott-Gonzalez (23 ans, ex marine). Le cinglé a alors attaqué son épouse en plein tribunal et l'a sauvagement tabassé au point de lui bousiller le visage. La pauvre femme a même perdu conscience et a été hospitalisée. L'ex marine sauvage n'a pu être maitrisé par les poulets qu'après 2 décharges éléctriques avec un taser. Il va maintenant moisir en prison.

    Le petit-ami de la victime était présent au tribunal mais n'a semble-t-il rien fait pour la protéger. Un vrai lâche!

    Ci-dessous, un reportage sur le sujet.




    Le sauvage Paul Henry Gonzalez Jr

  • #2
    il a pu lui faire ca dans un tribunal! Les autres le regarder faire ou quoi!

    Commentaire


    • #3
      seigneur, ca fait couper le souffle de voir ca, tfou sur les homme monstres pareils !

      Commentaire


      • #4
        Le cinglé a alors attaqué son épouse en plein tribunal et l'a sauvagement tabassé au point de lui bousiller le visage. La pauvre femme a même perdu conscience et a été hospitalisée.
        un vrai bonhomme quoi, qui frappe une femme
        et pendant qu'il la tabasser que faisaient les autres bonhommes courageux du tribunal

        quelle bande de lâches c a vomir
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          C'était un combat loyal entre marines
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Pauvre femme

            Les marines ...........:22: beaucoup de femmes on etes tues par leur epoux qui etaient dans les marines.

            Commentaire


            • #7
              Ancien marine (soldat d'élite)
              soldat !!! en balançant des bombes a 10 000 mètres d'altitude
              sont tres fort comme ca
              qu'ils combattent a l'ancienne avec des hommes ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                C'était un combat loyal entre marines
                +1

                Ne soyons néanmoins pas dupes, il faut rappeler l'injustice que subissent de nombreux hommes condamné à payer pour les caprices d'une individualiste( le plus souvent incapable) qui passe outre le bonheur de leur enfants pour aller passer du bon temps avec un autre.
                Je suis désolé mais son cas ne m'a pas vraiment émus.

                Commentaire


                • #9
                  Personne ne bouge? ils avaient ptêtre besoin d'une preuve de meurtre

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne soyons néanmoins pas dupes, il faut rappeler l'injustice que subissent de nombreux hommes condamné à payer pour les caprices d'une individualiste( le plus souvent incapable) qui passe outre le bonheur de leur enfants pour aller passer du bon temps avec un autre
                    mais oui c sa on va chialer sur le sort de ce bon papa qui trouve rien de mieux a faire que de déchirer la mére de ses enfants dans un tribunal .......et si elle a été voir ailleurs c'est peut être justement parce que elle en avait peut être marre de servir de sac de sable a son néandertale de mari

                    moi ce type je lui confirai même pas un plante verte
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne peux pas visualiser la vidéo.
                      Si je vois un homme taper une femme devant moi, je suis capable de le taper, pourtant je n'aime pas la violence.
                      Je ne supporte pas la violence, mais c'est insupportable de voir une femme se faire tabasser pas un gaillard.

                      Un homme qui frappe une femme est une bête et pas un homme.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Megane

                        j’attendais ton intervention
                        ouf !
                        car je me posais des questions
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          bon ben au moins pour se consoler, on dira que le juge a tout vu, et qu'il doit le foutre dans l'une des prisons les plus difficiles qui soit, afin qu'il se fasse tabasser chaque jour..
                          Dernière modification par absent, 19 avril 2011, 21h38.

                          Commentaire


                          • #14
                            quel chien !! quel sauvage !!! j'espere qu'il va croupir en prison pour le reste de ses jours tabassé quotidiennement par les detenus qui seront avec lui !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par yassdu92
                              il faut rappeler l'injustice que subissent de nombreux hommes condamné à payer pour les caprices d'une individualiste( le plus souvent incapable) qui passe outre le bonheur de leur enfants pour aller passer du bon temps avec un autre. Je suis désolé mais son cas ne m'a pas vraiment émus.
                              Je ne suis pas surpris par ta réaction sachant les propos que t'as tenu dans le topic concernant la femme fouettée en Indonésie dans lequel t'estimais qu'elle méritait une punition plus sévère conformément à la charia!

                              La pauvre femme américaine voulait divorcer car son mari était violent et abusait d'elle. Elle n'allait pas continuer à vivre avec un tel sauvage d'autant plus qu'une telle relation n'est pas seulement dangereuse pour la femme, elle est aussi dangereuse pour les enfants.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X