Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariah Carey dévoile les photos nues de son ventre géant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariah Carey dévoile les photos nues de son ventre géant

    Cupide à souhait, la chanteuse américaine Mariah Carey refuse de laisser sa grossesse l'empêcher d'engranger de gros chèques. Comme elle ne peut plus chanter sur scène en raison de sa grossesse, Mariah a vendu ses photos nues avec son crétin d'époux Nick Cannon dévoilant son ventre géant (enceinte de jumeaux)!

    La très cupide Mariah a même vendu une photo (pour adultes seulement) d'elle nue avec son mari tenant/cachant ses seins avec ses mains!




  • #2
    oh my god

    mais personne ne lui a dit que la charlotte c'était pour mettre sur la tête et non en culotte
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Il y a des ventres mimi que les actrices/chanteuses osent montrer, mais ça ma foi, ce n'est pas du tout un joli ventre avec tout mes respects...Pauvres fans, leurs fantasmes se sont évaporés en un clique...

      Même les pauses..Sont nulles : ( Meskina kel'houha
      Dernière modification par absente, 19 avril 2011, 18h59.

      Commentaire


      • #4
        la vache .. ... dans les deux sens ...
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Ah je viens de lire qu'elle attend des jumeaux, je comprends mieux..J'étais méchante!
          Ah tiens je viens aussi de voir la photo pour adultes et c'est la meilleure
          Dernière modification par absente, 19 avril 2011, 18h13.

          Commentaire


          • #6
            Elle a un gros ventre et puis comme une cicatrice le long du ventre.Son compagnon a tatoué le prénom mariah et s'ils cassent ?

            Commentaire


            • #7
              mais personne ne lui a dit que la charlotte c'était pour mettre sur la tête et non en culotte
              entre ça et son amant qui lui sert de soutient-gorges on a le droit se demander ou sont passé ses sous vetements ...

              Son compagnon a tatoué le prénom mariah et s'ils cassent ?
              il sortira avec une autre mariah ...

              Commentaire


              • #8
                je trouve pathétique de s exhiber comme ça (enceinte)
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  @midou, ce n'est pas une cicatrice!!

                  Toutes les femmes enceintes (ou presque je ne sais pas, celles que j'ai vues l'avaient) ont ce trait qui devient de plus en plus foncé au fur et à mesure, c'est tout à fait naturel!

                  Commentaire


                  • #10
                    elle peut toujours montrer son gros ventre , mais je ne vois pas pourquoi elle porte pas de soutien-gorge , et son mari tout nu également , genre ils donnent le mode d'emploi...voici voila comment on fait les bébés
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Son compagnon a tatoué le prénom mariah et s'ils cassent ?
                      Pk ils casserait , c'est comme en Islam il a l'intention de rester avec elle toute sa vie (niyatou et-taebid on l'a vu en éducation islamique c'est une CN) donc il ne se pose pas ce genre de questions.

                      Mais sinon c'est vrai que son ventre est énorme à sa place j'aurai peur de me tenir debout, on a l'impression que ça risque de tomber en plus comme elle n'est pas très forte ché pas si son corps supporte ce poids !! je lui souhaite bcp de courage !! (je n'ai pas encore eu d'enfants dc ça me parait très difficile )
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        lamiae

                        non ,mais juste je ne suis posé@la question ,vu l effervescence d accouplement et de se mettre en couple chez le milieu des stars.
                        Imaginons si demain tu te marie avec qlq1 qui s appelle aymen ou nawfel et tu portes le tatouage du prénom abbas ou nordine ,comme quoi ces derniers t ont marqués ...

                        Commentaire


                        • #13
                          La première et la troisième photo je les trouve très belles.

                          Pour ceux qui sont choqués par le gros ventre, rien de plus naturel c'est une femme enceinte et moi je trouve ce ventre très beau.

                          Même si ce sont des photos à mon avis qui ne doivent pas être publiées mais juste rester dans l'intimité du couple.

                          La deuxième bof.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            chui pas tentée par les tatouages si celui ki m'aurait marqué s'appele mohamed (fort probable vu que c le prénom le plus répandu (za3ma ))je dirais ke c par rapport aux prophete
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              z'êtes méchants hum.....une femme enceinte est belle point c'est tout

                              ce sont des photos à mon avis qui ne doivent pas être publiées mais juste rester dans l'intimité du couple.
                              Pour ça je suis 100% d'accord...
                              ça perd de son charme quand tout le monde regarde, critique, ..etc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X