Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lady Gaga choque les catholiques avec Judas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lady Gaga choque les catholiques avec Judas

    Avec sa dernière chanson "Judas", Lady Gaga défraie encore la chronique.

    Il semblerait que la provocation légendaire de Lady Gaga soit aussi son fonds de commerce. Comme pour Madonna en son temps, la polémique fait vendre. Aujourd'hui, c'est son dernier single, "Judas", qui est au coeur du débat. Prévue initialement pour le 19 avril, la chanson a finalement été révélée au public le 15 avril via le compte Twitter de la chanteuse. Cette chanson qui parle de son amour pour Judas, le traître, ne serait pas du goût de la Ligue catholique de défense des droits religieux et civiques, qui crie au scandale comme elle l'avait déjà fait pour le clip "blasphématoire" d'une de ses anciennes chansons, "Alejandro".

    Le président de la ligue, Bill Donohu, n'y va pas de main morte, qualifiant la chanteuse de "caricature d'elle-même" et son travail de "supercherie". Pour Lady Gaga, qui clame à qui veut l'entendre qu'elle est croyante, le personnage de Judas serait la représentation métaphorique de tous les mauvais garçons dont elle est tombée amoureuse. Les premières images du clip sont déjà disponibles, elles montrent la chanteuse en Marie-Madeleine, symbole de la pécheresse repentie...

    LePoint.fr
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Elle blasphème le christianisme? Waw, elle prend des risques.
    Sinon lilha, avoue que t'es fan.

    Commentaire


    • #3
      mais chuuuuuuuuuut aanis
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Tant qu'elle dit rien sur Israel, sa carrière ne risque rien...


        Je rigole c'est bon!
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire

        Chargement...
        X