Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armes fournies à Kadhafi: Alger dément

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Armes fournies à Kadhafi: Alger dément

    L'Algérie a assuré hier à la France, lors d'un entretien téléphonique, qu'elle n'avait pas fourni plusieurs centaines de véhicules armés aux forces libyennes de Mouammar Kadhafi, a indiqué aujourd'hui le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé.

    "J'ai eu un entretien très cordial avec mon homologue. Je lui ai dit "voilà, il y a des informations qui circulent selon lesquelles Kadhafi aurait reçu plusieurs centaines de véhicules armés et transportant des munitions en provenance d'Algérie", a déclaré le ministre lors d'une rencontre avec l'Association de la presse diplomatique française.

    "Je lui ai posé la question et il m'a assuré que (...) ce n'était pas vrai", a ajouté Alain Juppé.

    Dans un communiqué, diffusé un peu plus tôt par l'agence de presse algérienne APS, le ministère algérien des Affaires étrangères ne mentionne pas cet aspect de la conversation, en annonçant que le chef de la diplomatie algérienne, Mourad Medelci, "s'est entretenu lundi au téléphone avec son homologue français, Alain Juppé". L'entretien a porté sur "l'état et les perspectives de développement des relations bilatérales algéro-françaises ainsi que sur la situation qui prévaut au niveau de la région du Maghreb", ajoute ce communiqué.

    Les rebelles libyens ont accusé à plusieurs reprises Alger de soutenir Kadhafi, ce qu'a démenti le gouvernement algérien.

    AFP
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ehhhh ben , etre obligé de se justifier face à son ancien colon .........

    misére .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      "J'ai eu un entretien très cordial avec mon homologue. Je lui ai dit "voilà, il y a des informations qui circulent selon lesquelles Kadhafi aurait reçu plusieurs centaines de véhicules armés et transportant des munitions en provenance d'Algérie", a déclaré le ministre lors d'une rencontre avec l'Association de la presse diplomatique française.

      "Je lui ai posé la question et il m'a assuré que (...) ce n'était pas vrai", a ajouté Alain Juppé.
      il pose une question, il reçoit une réponse

      tu appelle ça justifier

      misere de misere

      Commentaire


      • #4
        ehhhh ben , etre obligé de se justifier face à son ancien colon .........


        Mains non il y en a qui vont t'expliquer que medelci a mis les points sur les "i" avec juppé, qu'il a traité d'égale a égale avec lui etc etc. Pour conclure ils vont te rappeler a la fin que l'algérie est un pays souverain pas comme un certain toutou qui a couru a l'appel de sarko pour légitimisé la frappe de l"otan.

        Commentaire


        • #5

          ehhhh ben , etre obligé de se justifier face à son ancien colon .........

          misére .....
          eh oui qu'est ce que tu crois toi ...!!..c'est pas le maroc par ici ..

          on les maté les français ..!!
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            comme un certain toutou qui a couru a l'appel de sarko pour légitimisé la frappe de l"otan

            bon le conditionnement a marché..vous étes maintenant en pilotage automatique
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Avoue que j'ai prédis le coup au moins?

              regarde la réaction de manamani:

              il pose une question, il reçoit une réponse

              tu appelle ça justifier

              misere de misere


              Commentaire


              • #8
                on les maté les français ..!!

                je vais faire une fleur à ce Topic et te crypter la réponse que je vais te donner , mais attention; mon logiciel de cryptage n'est pas trés au point , certains mots seront peut être lisible.....


                *¨%£*¨+/%*¨% %ML***¨_° 2341@• Ù@ÙôÙÙù VISA VISA @• Ù@Ùô¨% %ML*£*¨+/%*¨%.

                voilà , bonne continuation
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  *¨%£*¨+/%*¨% %ML***¨_° 2341@• Ù@ÙôÙÙù VISA VISA @• Ù@Ùô¨% %ML*£*¨+/%*¨%.
                  j'ai un logitiel version actuelle qui donnerait ca:


                  *¨%£*¨+/%*¨% %ML***¨_° 2341@• Dans mon propte pays Ù@ÙôÙÙù VISA VISA ya mhaynek @• ceuta et mlila et j'ai besoisn de visa Ù@ dans mon propre pays ya jedek Ùô¨% %ML*£*¨+/%*¨%.

                  Commentaire


                  • #10
                    Armes fournies à Kadhafi: Alger dément
                    biensûr il dément
                    tu veux qu'il reconnait

                    Commentaire


                    • #11
                      ehhhh ben , etre obligé de se justifier face à son ancien colon ..
                      ykettar khir la3rab

                      sebhane allah!!! l'algérie dit rien,elle est avec kadhafi, elle dément, elle est avec kadhafi!!

                      maaza oua law tarete!!!! ya pire que les chaouis fi ybasse erras!!!
                      Dernière modification par naw08, 19 avril 2011, 20h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        la honte ?

                        ehhhh ben , etre obligé de se justifier face à son ancien colon .........
                        misére ...
                        @Cell
                        la Honte !
                        ce n est pas comme à coté la diplomachie marocaine , ne peut irriter la diplmomachien française ( c est le pitbull qui garde le trône )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          je vais faire une fleur à ce Topic et te crypter la réponse que je vais te donner , mais attention; mon logiciel de cryptage n'est pas trés au point , certains mots seront peut être lisible.....

                          le seul concerné dans l'affaire c'est le peupl LIBYEN , a t'on demander l'avis du peuple Libyen ? pourquoi on ne fait pas un referendum Et laisser le peuple se prononcer?kadafi il a la majorité du peuple avec lui, si c'etait le contraire ça fait long temps qu'il aurait pris la fuite , mais le peuple Libyen assiste impuissant à la destruction de son armée et son infrastructure on se posant la question est ce que le peuple n'est pas une Malédiction.
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

                          Commentaire


                          • #14
                            ce n est pas comme à coté la diplomachie marocaine , ne peut irriter la diplmomachien française ( c est le pitbull qui garde le trône )

                            HS Hou .... reviens au sujet .

                            le seul concerné dans l'affaire c'est le peupl LIBYEN , a t'on demander l'avis du peuple Libyen ?
                            pas besoin , vu que le peuple lybien a donné son avis ; tout comme le peuple tunisien et le peuple egyptien ......... la seule différence est que contrairement aux deux premiers , le troisiéme ont un dictateur fou qui pense que les lybiens ne mériteraient pas d'exister s'il n'est pas leur Za3im .

                            arretons la victimisation , et la complotite aigue , bien sur que les cocidentaux interviennent dabord et avant tout pour sauvegarder leurs futurs interet , mais cette situation n'aurait jamais dégénéré jusqu'à ce point si un un dictateur au pouvoir depuis 40 ans ........... ehhhh OUI 40 Ans , ne voulait pas lacher le pouvoir .

                            ne vient pas me dire, qu'aprés 40 ans de verouillage , de pitrerie clownesque , que le peuple lybien est avec lui , tu ne sais que trop bien que c'est faux .

                            ce gars là est bien pire que tout colon occidental ........
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans un communiqué, diffusé un peu plus tôt par l'agence de presse algérienne APS, le ministère algérien des Affaires étrangères ne mentionne pas cet aspect de la conversation, en annonçant que le chef de la diplomatie algérienne, Mourad Medelci, "s'est entretenu lundi au téléphone avec son homologue français, Alain Juppé". L'entretien a porté sur "l'état et les perspectives de développement des relations bilatérales algéro-françaises ainsi que sur la situation qui prévaut au niveau de la région du Maghreb", ajoute ce communiqué.

                              Elle bien bonne la version algérienne,
                              « Siyyasat’na Wad’ha" disait Chadli à son epoque..

                              Ca me rappelle un autre topic intitulé pompeusement "Alger «corrige» l'ambassadeur de France".
                              Dernière modification par sako, 19 avril 2011, 20h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X