Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plutot jupe ou plutot robe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plutot jupe ou plutot robe

    le soleil brille, les oiseaux chantent, c le printemps et après cet hivers qui nous obligeait a mettre des couches et des couches de sapes, le temps est venu a plus légèreté et de fraicheur , alors mesdames, mesdemoiselles, votre préférence va a plus aux robes ou au jupe
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    plutôt tunique et leggings

    Commentaire


    • #3
      jellaba je dirais robe lol
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Toutes...

        Robes
        Grande tunique et leggings
        Jupes courte ou longues

        Commentaire


        • #5
          les deux, en été je ne porte pas trop le pantalon, c'est trop chaud.

          Commentaire


          • #6
            j'opte pour les 2 je n'ai pas de préférence....et j'en mets toute l'année pas qu'en été, y'a toujours moyen d'être au chaud avec une jupe ^^

            Commentaire


            • #7
              météore
              oui, si tu mets des collants en laine.

              Commentaire


              • #8
                Moi cela ne me dérange pas, j'aime bien regarder les femmes qu'elle soit en robes ou en jupes

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi robes et jupes toute l'année!
                  Pas longues par contre ça ne me va pas :22:

                  tuniques et leggings aussi en été
                  Fière d'être algérienne...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous aime mettre un legging avec leur jupe
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pratique les leggins, quand les jambes ne sont pas encore bronzés ou pas bien épilés, mais en été c'est trop chaud de les porter.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aime pas trop sa, en hivers je porte des collants soit très opaque, soit en laine
                        et des les premier rayon de soleil du printemps je garde mes jambes nues
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut avoir des belles jambes pour ça, moi je suis trop complexée des genoux et de mes jambes trop blanches qui ne bronzent pas alors j'opte pr un petit legging en eté pas le choix (cercle vicieux je sais lol)
                          Fière d'être algérienne...

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi j'aime pas mes genoux
                            et j'ai pas les jambes d'adriana karembeu mais c pas une raison pour ma montrer mes gambettes et pis de toute façon j'ai passé l'age de la mini
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              lol non lilha je suis sure que tes jambes sont mieux que celle d'adriana
                              Fière d'être algérienne...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X