Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment isérer une video et une image?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment isérer une video et une image?

    voila! tout est dans le titre!
    "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

  • #2
    Bonjour,
    Clique sur le lien :

    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

    Pour les images, il faut les héberger sur des sites dédiés à cet effet, tels que : casimages, imageshack... Et insérer le lien dans la fenêtre de discussions du forum, qui te sera fourni par le site hébergeur.
    Dernière modification par RoboCop, 20 avril 2011, 14h42.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      robocop vous etes mon heros depuis ma plus tendre enfance
      merci bcp pour le tuyeau
      "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

      Commentaire


      • #4
        robocop vous etes mon heros depuis ma plus tendre enfance
        merci bcp pour le tuyeau
        De rien Antaeus,
        On ne peut pas laisser tomber ses fans, quand même.
        Bonne chance pour la suite.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          resalut!!
          je trouves quelques difficultés sur ce fofo quant à l'insertion de vids et d'images

          bon voici ce que j'ai fait:
          copier url image
          herberger (casimages)
          choisir le lien(afficher directement l'image)
          cliquer sur la petite icone insérer une image
          et enfin coller l'adresse dans le champs

          ps: un petit carré s'afficheavec une croix au milieu à la place de l'image
          "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Antaeus,

            Alex Murphy etant occupé par un sauvetage express à l'autre bout du forum je me permet de depanner autant que possible !!

            Si je me souviens bien, une fois l'image hebergé, tu choisis le lien (inserer sur un forum) tu le cole directement sur la fenetre prevue pour ecrire le message -sans cliquer sur l'icone pour insersion d'image-
            Dernière modification par Jack_Sparrow, 20 avril 2011, 16h28.

            Commentaire


            • #7
              d'habitude tu ne rends jamais service sans rien attendre en retour?? c'est quoi l'arnaque?? haha!
              je vais essayer tout de suite,merci jackie!!
              "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

              Commentaire


              • #8
                d'habitude tu ne rends jamais service sans rien attendre en retour?? c'est quoi l'arnaque?? haha!
                Ne crois pas à ce genre de racontards, y'a pas d'arnaque l'ami, j'essaye juste de gagner ta confiance

                On attend ton feedback!!

                Commentaire


                • #9
                  punaise j'ai vraiment viré a la blonde platine je n'y arrive plus non plus :22::22::22::22:

                  j'ai tous testé :22: je comprends mal :22::22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    laisse les blondes en paix c'est pas de leur faute!

                    jackie je t'annonce que ça ne marche pas (essaye de poster qq chose ds ce topic) pour m'assurer que ça ne vient pas de moi et que notre amie n'a pas viré blonde!
                    "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

                    Commentaire


                    • #11
                      oula Lilha tani !! ca devient critique !!

                      bon la je ne peut poster de la ou je suis, dans une heure environs je devrai pouvoir le faire, je vous revient dans une heure et demi max pour vous delivrer si personne ne le fait entre temps, tenez bon les amis !!

                      Commentaire


                      • #12
                        merci jack! j'espére que je serais là!
                        "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu as choisi CasImages comme hébergeur, 2 possibilités s'offrent à toi :

                          Soit en petit format :

                          Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :

                          Soit :

                          Si l'image n'est pas trop grande , vous pouvez l'afficher directement , en taille réélle.

                          Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :

                          Après avoir cliqué sur copier le lien, tu le colles directement dans la fenêtre des discussion, sans cliquer sur l'icone "insérer une image".
                          Dernière modification par RoboCop, 20 avril 2011, 17h57.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai voulu afficher l'image entaille réelle
                            heu......800x600c'est trop??
                            "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens d'essayer sur ImageShack et ca marche normalement
                              Sur ce site il faut copier et coller le lien Code de Forum
                              ca donne ca :




                              Envoyé par Antaeus
                              j'ai voulu afficher l'image entaille réelle
                              heu......800x600c'est trop??
                              non pas vraiment, le site propose de redimensionner les images vers ce format, donc c'est faisable !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X