Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle place une caméra entre ses seins pour piéger les hommes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle place une caméra entre ses seins pour piéger les hommes!

    Une jolie Parisienne a embarqué une mini-caméra sur sa poitrine pour piéger les regards indiscrets sur son décolleté.

    Les hommes ont du mal à regarder les femmes dans les yeux. Pour preuve, une jolie Parisienne a placé une mini-caméra au niveau de sa poitrine afin de comptabiliser le nombre exact de regards dirigé vers ses seins lorsqu'elle se promène dans la rue. Durant la séquence, on peut apercevoir que de nombreux regards se tournent vers le décolleté de la jeune femme pour observer furtivement ses formes avantageuses.

    Chaque regard plongé sur les seins de la jeune femme équivaut à un "Bon à tirer". L'idée est tirée du film du même nom, produit par la Warner qui sort ce mercredi dans les salles. Il s'agit donc là d'un habile coup publicitaire pour le film. Cette caméra cachée bénéficie également d'une page Facebook sur laquelle les internautes peuvent créer leur propre Bon à tirer.

    Levi's avait déjà utilisé cette idée pour mettre en valeur ses jeans. En effet, en février dernier, deux jeunes femmes avaient installé une mini-caméra à l'arrière de leur jean pour capturer les regards dirigés vers leurs fesses.

    Zigonet


    pfffffffff j'en ai marre de ces femmes qui s' instrumentalisent juste pour prouver que les hommes peuvent pas s'empêcher de mater :22::22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    mais le monde est fou, tout le monde fourre sa caméra quelque part pour espionner ou zieuter l'autre, bientot il y'aura des verres de contact caméra.

    Commentaire


    • #3
      voici la video!

      je suis sur que c'est truqué! elle fait surement sa s***** dés qu'un mec passe prés d'elle!!
      en tt cas si elle si elle m'aurait croisé j'aurais pas regardé

      "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

      Commentaire


      • #4
        elle a l'air fier d'elle meme
        ca serait bien de le lui remontrer la video d'ici 10-15 ans

        Commentaire


        • #5
          C'est sûr quand on le fait exprès pour attirer les regards. Pfff
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            on peut meme plus regarder une femme sans etre filmè pfff

            Commentaire


            • #7
              Bien fait!

              Ils vont avoir l'air très malin quand leur proches vont voir ça.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                ben ils ont rien fait de mal....?
                surtout si ils sont celibataires...

                Commentaire


                • #9
                  Mdr mista.

                  Ce que je veux dire par là c'est que tout est fait pour aiguiser et attirer les regards donc après faut pas s'étonner, un homme reste un homme. Il faut un effort dans le comportement de l'homme et aussi de la femme à ne pas mettre de décolleté de la sorte juste pour mettre en avant sa poitrine volontairement.


                  PS: Je m'exprime à propos de la vidéo, je vois les amalgames de loin.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais de quel droit elle se permet de laisser les visages découverts? Je l'aurais poursuivi en justice si j'étais l'un de ces mecs! Elle, elle expose, eux ils regardent, c'est ce qu'il y a de plus normal.

                    Ridicule, elle croit confirmer une théorie qu'on ignorait? Non ça va c'est pas nouveaux Mme.

                    Commentaire


                    • #11
                      arbefracom oui surtout que letè et la chaleur arrive....heuresement que jprends plus le metro depuis assez longtemps
                      le premier regard est permis(celui qui est innocent zaama )
                      et apres bine ou bine moulak

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tchektchouka
                        Et c'est censé démontrer quoi cette histoire?
                        Le but de la vidéo est simplement de créer le buzz pour promouvoir le film américain "Bon à Tirer" (Hall Pass). Concrètement, cette femme a été payée par "Warner Bros France" pour convaincre les hommes (et les femmes) d'aller voir le film!

                        Commentaire


                        • #13
                          bein c'est normal je vois pas ou est le problème
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne vois pas pourquoi elle est si fière...
                            ceci dit, je n'ai pas l'impression en regardant la vidéo que tous les hommes regardent sa poitrine...
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              jai plus limpression quils regarde sa camera

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X