Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau dans le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau dans le forum

    bonne aprés midi , bonsoir si il fait nuit et bonjour si il fait jour ..... bref
    je suis un amoureux de musique , j'aime le vieux rock des années 70 , le jazz , la photographie et sur tout JE M'AIME .
    je maitrise photoshop et j'espère trouvé des gens qui aime faire des créations pour partager des avis et apprendre des techniques si c'est possibles
    bon je vais m'arrêté là ,question d'être un peu mystérieux

    PEACE & LOVE mes amis et que dieu vous garde

    ps : j'attends le gâteau de bienvenu

  • #2
    Maykoun ghir khatrek

    Truth seeker

    Commentaire


    • #3
      salam toufik et bienvenue , dis tu me donne un bout (j'aime trop le chocolat)
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        marhba bik toufik bienvenue
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          bienvenue parmi nous Toufik, au plaisir de te lire !!

          Commentaire


          • #6
            merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce petit accueil ça fait plaisir en plus de ça y a même un gâteau de bienvenu pour moi
            allé je partage avec touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le monde

            Commentaire


            • #7
              WELCOME toufik!
              "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire

                Chargement...
                X