Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos groupes funk préférés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos groupes funk préférés

    pr ma part, ce sont bien évidemment Kool and The Gang, The Whispers, The Temptations et Earth Wind and Fire.

    et vous? d'ailleurs si vous connaissez de bon groupes à me faire découvrir, je suis preneur.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    Pour moi les plus grands, sont Délégation, je les ai vus il y a quelques années en France, ils sont venus faires quelques concerts. j'en garde un souvenir inoubliable. Ou sinon il y a Temptation, Shalamar, Billy Océan, Oliver Cheatham
    Charades - Jocelyn Brown - Sugarhill Gang -Imagination.
    C'était il y a bien longtemps, mais c'etait ma meilleur époque musicale.

    Commentaire


    • #3
      oui shalamar et billy océan, je connais, tt a fait c'est de la musique de l'ancienne époque mais de la musique qui ne se démodera jamais.ca fait toujours du bien de réécouter ces groupes.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        oui shalamar et billy océan, je connais, tt a fait c'est de la musique de l'ancienne époque mais de la musique qui ne se démodera jamais.ca fait toujours du bien de réécouter ces groupes.
        C'est même le must de la musique américain, et comme tu dis indémodable, et c'est vrai ça fait du bien de réécouter. Je ne m'en lasse pas.
        Il faut savoir que les music d'aujourd'hui on pour la puplart son des reprises du funk.

        Commentaire


        • #5
          moi aussi jaime tous c groupes funk and saoul

          je recherche le nom d'un groupe funky algerien.
          merci bcp pour vos reponses.
          Le temps est comme la cascade. Tu ne l'empecheras pas de couler mais tu peux t'y tremper pour en jouir et pour y boire a ta sante. Proverbe aquaphile.

          Commentaire


          • #6
            Aura n'est pas mal non plus, sans oublier Colonel Abrahams...
            En funk, c'est plus les morceaux que les artistes que l'on retient...
            Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

            Commentaire

            Chargement...
            X