Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment tester un homme pour savoir s'il est sérieux et si c'est le bon?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment tester un homme pour savoir s'il est sérieux et si c'est le bon?

    Tout est dans le titre.

    j'attends avec impatience de lire vos idées de test!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    slt maya enqueter dans son portable ....
    lexaminer quand il est dehors ,si il a les yeux baladeurs....
    zut....jsuis en train de balance la ....
    et si il trouve a chaque fois des excuses pour le mariage aussi

    Commentaire


    • #3
      bouzelouf tu tes vu quand tas bu...

      Commentaire


      • #4
        tu le fais passer au détecteur de mensonge puis au scanner thermique pour savoir quel parti de son corps est la plus sérieuse ! son cerveau et sa conscience ou ....

        Commentaire


        • #5
          tengages un mentaliste ou le mec dans lie to me
          il repere vite si cest un menteur ou si il est sincere....

          Commentaire


          • #6
            Coucou Mistaya

            slt maya enqueter dans son portable ....
            lexaminer quand il est dehors ,si il a les yeux baladeurs....
            zut....jsuis en train de balance la ....
            et si il trouve a chaque fois des excuses pour le mariage aussi
            oh oui, balance! lol

            fouiller dans son portable... je n'aime pas trop cela.
            par contre, je retiens les observations quand il est à l'extérieur
            mais quand bien même il souhaiterait se marier, comment être sûr qu'il est vraiment le bon? qu'il est sincère? qu'il sera fidèle? que ce n'est pas un baratineur?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Ténèbre

              tu le fais passer au détecteur de mensonge puis au scanner thermique pour savoir quel parti de son corps est la plus sérieuse ! son cerveau et sa conscience ou ....
              c'est une question sérieuse! lol

              Mista

              tengages un mentaliste ou le mec dans lie to me
              il repere vite si cest un menteur ou si il est sincere....
              mdr
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                bonsoir maya

                tu le sauras quand il te plaquera crois moi

                Commentaire


                • #9
                  Maya il n'y a pas de test qui tienne.

                  Avec le temps la vraie personnalité se révèle, un salaud, tu finiras forcément par le démasquer, un jour ou l'autre, il faut toujours garder un oeil ouvert.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    t'a des idées Maya

                    Bon, procédons par élimination :
                    • l'attacher sur une chaise et lui injecter du Pinthotal
                    • lui arracher les dents ou les cheveux une a une
                    • fouiller dans son portable, veste, poches de seroual et j'en passe
                    • engager un detective privé
                    • engager un indique et l'equiper d'un portable
                    • lui poser directement la question et voir sa réponse
                    • se fier a son flaire et faire confiance a sa bonne étoile


                    Sinon, Guantanamo existe toujours

                    Commentaire


                    • #11
                      hi shishi mais il peut etre sincere au debut et apres la plaquer pour plusieurs raisons

                      Commentaire


                      • #12
                        check-list
                        • Le numéro de série du véhicule est le même que sur la carte grise
                        • Le vendeur est le propriétaire du véhicule
                        • Le certificat de visite du contrôle technique est disponible
                        • Le carnet d’entretien avec le suivi des révisions est disponible
                        • La notice du constructeur est disponible
                        • Les documents d’entretien et les factures sont disponibles
                        • Attestation kilométrique CAR-PASS
                        • La peinture est identique au descriptif (pas de bosse, d’éraflure, de différence de couleur, d’autres
                        • fragments de couleur près des joints)
                        • La voiture n’a pas de points de rouille (échappement, dessous de caisse, pare-chocs, portières, batterie,
                        • joints du pare-brise et de la lunette arrière, toit ouvrant)
                        • Les soudures entre tous les éléments de la carrosserie sont identiques (portières, capot, coffre, pare-chocs)
                        • Les portières, le coffre et le capot se ferment correctement et les serrures sont en bon état
                        • Le pare-brise et la lunette arrière sont sans rayure et trace d’éclat de pierre
                        • La taille des pneus correspond aux papiers du véhicule
                        • Les pneus ont la même taille et leur usure est identique à l’intérieur et à l’extérieur
                        • La profondeur des rainures correspond aux normes légales : 1,6 mm pour les pneus d’été et
                        • 4 mm pour les pneus neige
                        • Une roue de secours est disponible dans la voiture et est en bon état
                        • Les phares fonctionnent correctement (veilleuses, feux de croisement, feux de route, clignotants,
                        • feux de stop, feux de recul, feux de détresse, antibrouillards)

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai un teste et sinon j'ai eu pleins et ce que celui la que j'ai réussi !

                          Comment tester un homme pour savoir s'il est sérieux et si c'est le bon?
                          on ma fait le teste suivant mais je ne pense pas que la fille pensé au mariage

                          MSN salut comment ça va patatipatatatapatatipatata ......bon8 bon8
                          Téléphone : le teste de la fille commence
                          j'ai pas le temp pour discuté avec toi , je peut te donner le numero d'une amie a moi si tu veut ,elle est pas mal et elle discute bien !

                          (on dirai j'ai appelé une agence)

                          moi : pourquoi ??? c toi que je parlé sur MchN pas ton amie ! alors bin si tu n'a pas le temp j'ai rien a faire du numero de ton amie .

                          la fille : waw j'ai dit sa a tout les mecs que je parle sur msn et ils m'ont dit oui
                          blablablablablablabla tu es vraiment ..... blablablablabla ....

                          moi : ok ! et je pensé a la phrase : j'ai fait sa a tt les mecs) sa ma bloqué et j'aime pas les testes et les examens et on sait plus si la personne te parle d'un truc réel ou imaginaire .

                          elle et moi on a pas trop parlé après vue les différence géostratégopolitique....

                          c'est a peut prés ça
                          Dernière modification par Nadyr, 20 avril 2011, 22h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Shishi

                            tu le sauras quand il te plaquera crois moi
                            oh non! j'ai trop souffert déjà! lol
                            justement je veux des exemples de test pour éviter cette situation


                            O Neil

                            oh non je ne vaispas lui arracher les dents, j'aime pas radjel fermech


                            Megane

                            Oui avec le temps... mais c'est risqué je trouve
                            on ne peut pas totalement connaitre un homme en buvant un coca avec lui, mais si on est musulmane, on ne peut pas faire un test d'une semaine de vie commune pour tester avant... alors c'est risqué je trouve
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              salut mista

                              hi shishi mais il peut etre sincere au debut et apres la plaquer pour plusieurs raisons
                              Je pars du principe ke nous avons rien a reprocher à la fille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X