Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune blonde provoque une meute de guépards - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune blonde provoque une meute de guépards - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, la jeune blonde namibienne Marlice (23 ans, Afrikaner) provoque une meute de guépards qui semblent hésitants et confus entre leur nature quasi sauvage qui les encouragerait à déguster la jeune blonde, et leur gratitude envers la jeune fille puisque c'est grâce à elle et ses parents que ces animaux (guépards, lions, hyènes...etc) vivent paisiblement dans cette réserve en Namibie!



  • #2
    J'aurais bien aimé qu'un lui croque une cuisse, elle m'à énervé cette blonde !
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      ça se voit qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble , ils l'auraient sinon déchiqueté ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        "to tease" ne se traduit pas par "taquiner" mais plutôt par "provoquer".

        Commentaire


        • #5
          je ne comprends pas ces humains qui vont provoquer des betes sauvages sur leur territoire, si la bete se défend et défend son territoire on la tranquillise au fusil hypodermique ou on l'abat carrément. C'est courageux de la part de cette blonde, surtout qu'elle sait qu'elle ne risque rien puisqu'il y'a plusieurs fusils braqués sur ces guépards.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Makhlouka
            ...surtout qu'elle sait qu'elle ne risque rien puisqu'il y'a plusieurs fusils braqués sur ces guépards.
            Je ne pense pas! Ces guépards ont grandi avec Marlice et cette dernière a grandi en prenant soins de ces animaux dans la célèbre ferme fondée par ses parents qui accueille généralement des animaux blessés ou orphelins. Cette ferme est un refuge pour ces magnifiques animaux qui seraient probablement morts s'ils étaient resté dans leur milieu naturel.

            - Biographie de Marlice dans Wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Marlice_van_Vuuren

            Commentaire


            • #7
              et bien, je lui tire mon chapeau à cette femme.

              Commentaire

              Chargement...
              X