Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous l'homme idéal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous l'homme idéal?

    Etes-vous l'homme idéal?

    Pour le savoir, il vous suffit de remplir une quinzaine de critères.
    Combien d'études plus improbables les unes que les autres n'ont pas été menées pour déterminer l'homme idéal de ces dames? La dernière en date s'intéresse aux doigts de Monsieur. On vous fait une petite compil pour vous aider dans la vraie vie.

    L'homme idéal:

    - a un grand annulaire. Plus il est grand, plus il a de testostérone, et plus les femmes se jettent sur lui comme dans une pub Axe. Une vieille réminiscence de l'homme de Néanderthal, un chaud lapin, qui avait aussi l'annulaire à peu près aussi grand que l'index. On précise que cette étude de la British Royal Society's Journal Biological Science a été réalisée en poussant des étudiantes à noter la désirabilité d'un échantillon de mâles soigneusement choisis.

    - privilégie la qualité à la quantité pour tout ce qui concerne les galipettes et autres étreintes prolongées. C'est Elle.fr qui le dit.

    - vous dira "je t'aime" en premier (et dans un monde idéal, se tiendra à cette parole jusqu'au restant de ses jours, mais aucune étude n'a été réalisée à ce sujet).

    - peut être chauve mais n'utilise pas de médicament contre la calvitie, sous peine de baisse de libido immédiate.

    - n'a pas de chien, car si vous, femmes, avez le malheur de déplaire à l'animal (ou l'inverse). 48% des hommes n'hésiteront pas mettre fin à une relation amoureuse si vous ne pouvez pas piffrer Médor (source: Canoe.ca).


    - n'utilise ni Twitter, ni Facebook. Une étude américaine montre que si vous êtes un accro du microblogging, votre relation durera en moyenne 2 mois de moins que pour un non-geek resté au papier et au stylo bille. Les méchants Twittos ont tendance à sacrifier des activités fondatrices pour le couple comme "passer l'aspirateur" ou "se balader au grand air" écrit Silicon.fr (alors que 65% des femmes attendent les hommes au tournant sur le passage de l'aspirateur). Evitez aussi Facebook: aux Etats-Unis, le site de Mark Zuckerberg est cité comme cause de divorce dans 20% des cas. D'ailleurs, plus vous passez de temps sur Facebook, plus votre conjoint sera jaloux/se.

    - doit si possible ressembler à votre père. D'après une étude d'un professeur à l'université de Saint-Andrews, Mesdames, vous cherchez un clone en plus jeune de votre paternel.

    - a une sacrée dose de matière grise. Oui, Mesdames, vous êtes 98% à chercher un homme plus intelligent que la moyenne. Mais vous êtes combien à l'avoir trouvé, on ne sait pas.

    - doit avoir une fiche de paye conséquente. 4750 euros mensuels, c'est pas mal note GQ, en dessous, ça fait un peu prolo sur les bords.


    - doit avoir une carrure un peu hors norme. Une très sérieuse étude du CNRS montre que les hommes rêvent de femmes qui morphologiquement existent, contrairement à ces dames, pour qui c'est Superman ou rien.

    - rester zen. Les hommes stressés choisissent leur partenaire un peu n'importe comment, écrit the Royal Society of Biological Science.

    - a une voix monocorde. Ainsi, vous ne l'aviez pas deviné, mais Jacques Santini est irrésistible (la preuve en vidéo). C'est le Daily Telegraph qui le dit.

    - est même un peu gros, car il dure plus longtemps au lit, grâce à un taux d'hormone féminine qu'il a en plus grande quantité, qui retarde l'éjaculation. Si! Il y a d'autres anecdotes idiotes sur le Daily Beast, comme la meilleure performance des veufs au lit ou des trucs de ce genre...


    On résume: l'homme idéal est costaud, un peu enveloppé, zen, riche, intelligent, ressemblant à papa, pas geek pour un sou, sans animal de compagnie, il a un grand annulaire et n'hésite pas à vous sussurer des mots d'amour. Bonne chasse!

    lepost


    CADEAU POUR MAYA !!!!!!!!!!!!!
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    mon annulaire est beaucoup plus long que mon index
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      privilégie la qualité à la quantité pour tout ce qui concerne les galipettes et autres étreintes prolongées. C'est Elle.fr qui le dit
      Oui il faut toujours innover

      Commentaire


      • #4
        coucou lilha

        Etes-vous l'homme idéal?
        je m’intéresse pas aux hommes.....
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #5
          mon annulaire est beaucoup plus long que mon index
          le mien aussi !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Hi Lilha (and co)

            Je connais déjà la réponse de Maya .... c'est un test franco-occidental et elle recherche un Algér...ois !

            Commentaire


            • #7
              Pecos

              de combien?
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                de combien?
                Tu veut la qualité ou la quantité !!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  addresses toi au responsable du topic
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #10
                    addresses toi au responsable du topic
                    lilha au parloir !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore de la discrimination envers les manchots.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'homme idéal est costaud, un peu enveloppé, zen, riche, intelligent, ressemblant à papa, pas geek pour un sou, sans animal de compagnie, il a un grand annulaire et n'hésite pas à vous sussurer des mots d'amour. Bonne chasse!

                        C'est tout moi ...enfin si on enlève le geek et riche ....et les mots d'amour

                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          La longueur de l'annulaire d'un homme permettrait de prédire son succès comme trader, d'après une étude de l'Université de Cambridge menée dans le district financier de Londres. Les chercheurs rapportent que les hommes qui ont l'annulaire long, comparé à leur index, ont tendancieusement plus de chance de réussir dans l'univers de la finance londonienne.
                          Les éléments biologiques auraient autant d'importance que les années d'expérience dans la fonction, à en croire l'équipe du physiologiste John Coates, publiée lundi dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences. Le même ration annulaire/index avait déjà été associé à la réussite en football et au basket-ball.


                          Le rapport entre les deux doigts est déterminé pendant la gestation du foetus, et un annulaire plus long traduit une plus forte exposition aux hormones mâles androgènes. Il peut traduire une plus grande confiance en soi, un goût pour le risque, une capacité à persévérer dans la recherche, une vigilance accrue et un temps de réaction plus rapide que la moyenne. Autant de qualités utiles dans le monde de la finance. AP
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            Blo

                            si tu as un avant bras intact tu gagnes les doigts dans l'oeil heuu l'avant bras dans l'oeil
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              lilha au parloir !!
                              ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tout ouïe
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X