Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles libyens tirent comme des poules - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rebelles libyens tirent comme des poules - vidéo

    Dans les 2 vidéo ci-dessous, le clown américain Geraldo Rivera qui couvre le conflit en Libye au profit de Foxnews, affirme que les rebelles libyens sont indisciplinés, ne savent pas utiliser les armes dont ils disposent, et dès que les forces pro-Kadhafi montrent leurs muscles, les rebelles fuient dans toutes les directions! Pire, selon lui, les rebelles sont un danger pour eux même et pour les civils tant ils ne savent pas utiliser les armes. Geraldo Rivera conclut en disant que les rebelles libyens ont la discipline d'un gang de rues à Los Angeles!

    Concrètement, il est tout à fait possible que des civils voire des journalistes étrangers soient tués par erreur par les rebelles libyens, et ensuite ces derniers diront que ce sont les forces pro-Kadhafi qui les ont tués!





  • #2
    Concrètement, il est tout à fait possible que des civils voire des journalistes étrangers soient tués par erreur par les rebelles libyens, et ensuite ces derniers diront que ce sont les forces pro-Kadhafi qui les ont tués!
    c'est drole,je le dis depuis le début............

    dès que les forces pro-Kadhafi montrent leurs muscles, les rebelles fuient dans toutes les directions!
    j'ai vu cela à la télé...ils sont pathétiques: A chaque fois j'éclate de rire!

    Commentaire


    • #3
      tout à fait normal, c'est pas des soldats de métier.

      Commentaire

      Chargement...
      X