Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut l'admettre...malheureusement peut-être?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'en suis convaincu et d'où mon désespoir. Mais aussi, il s'agit-par l'islamisation de la Kabylie ("colonisation douce"-) de démontrer aux extrêmistes kabyles qu'il ne sert à rien de combattre la "colonisation arabe" Car celle-ci (islamisation) est parvenue à ses fins.
    Absolument pas,et loin s'en faut!
    On sait dissocier notre religion de notre identité, qui passe avant par ailleurs!

    Commentaire


    • #17
      wallah pour que je puisse tenir une discussion aussi relou il me faudrait 4 boites d'aspirines et un gros petard marocain de preference je ne suis pas fumeur mais la j' aurais pas le choix
      tas oubliè un bon thè a la menthe ca aide aussi

      Commentaire


      • #18
        wallah je crois que je suis bete j'ai toujours pas compris de quoi il parle ...
        piooooou sa me rassure , j'ai eu peur 2 secondes qu'on me génial cerveau était pris de blonditude aigue :22::22::22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          Novice

          OK Mais encore, en dehors de tes PETITES lectures virtuelles qu'as tu de concret à avancer ?



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            "Et on est sensé prendre ça pour un compliment? (tafsud)

            Libre à toi d'exprimer mon opinion selon tes critères. D'âme kabyle de fait de l'origine de la femme qui m'a enfanté et qui l'emporte sur l'origine de son époux, j'appartiens véritablement à ma mère prioritairement (puisque son joyau) davantage qu'à aucune femme et même au-delà à d'autres Dieux inventés.

            Commentaire


            • #21
              "OK Mais encore, en dehors de tes PETITES lectures virtuelles qu'as tu de concret à avancer?" (L'imprévisible)

              Il ne s'agit pas de "petites lectures virtuelles" mais d'un fait patent! Si les Kabyles veulent se "désarabiser" alors il leur faudra se "déslamiser" en optant à l'athéisme sans aucune rémission.

              Commentaire


              • #22
                la majoritè des musulmans sont pas arabes ..
                jte comprends pas novice...?

                Commentaire


                • #23
                  Si les Kabyles veulent se "désarabiser" alors il leur faudra se "déslamiser" en optant à l'athéisme sans aucune rémission.
                  pour ta gouverne nous ne sommes pas arabisés dans notre majorité! tu es à côté de la plaque!

                  Commentaire


                  • #24
                    Il ne s'agit pas de "petites lectures virtuelles" mais d'un fait patent! Si les Kabyles veulent se "désarabiser" alors il leur faudra se "déslamiser" en optant à l'athéisme sans aucune rémission.
                    pourquoi il faut étre arabe pour étre musulman?
                    les turcs les perses les indonésiens les malaisiens.... t en fais quoi
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      salam alaykom !! coucou tout le monde

                      Commentaire


                      • #26
                        alikom salam ...ada maken?

                        Commentaire


                        • #27
                          naw

                          salam alaykom !! coucou tout le monde
                          tu veux dire je suis arabe et je vous....
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #28
                            hada maken!!! w nchallah rakom bkheir!!!

                            désolé j'arrive pas a m'arrêter de rire (charr elbaliya mayod'hik)

                            hada novis fayen kane mkhabbi, il la trouvée

                            Commentaire


                            • #29
                              bkhir ounti theni inchallah
                              voila comment il faut le prendre
                              charr elbaliya mayod'hik)
                              ca fait longtemps jlai pas entendu celle la....

                              Commentaire


                              • #30
                                tu veux dire je suis arabe et je vous....
                                pas du tout hacha, allah la ywassalni!!! même si chez moi on parle pas tamazight, l'héritage culturel est toujours trés présent!!! ni qu'un ingrat qui renie son héritage, même lointain!!!

                                et je suis pour que tamazight prend sa vrai place dans mon pays, en plus de l'arabe biensur!!
                                Dernière modification par naw08, 21 avril 2011, 18h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X