Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes des joueurs de naples interdites de scènces de ménage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes des joueurs de naples interdites de scènces de ménage

    Zigonet


    Les femmes des joueurs du club de Naples ont été priées par la direction du club de ne pas les contrarier jusqu'à la fin de la saison.

    En football, le moindre détail peut compter au moment de faire le bilan de la saison. Un point perdu bêtement et c'est un titre qui peut s'envoler. En lutte avec le Milan AC pour triompher en Serie A, le championnat italien, le club de Naples a décidé d'une drôle d'initiative qui nous est comté par La Gazzetta dello Sport. Les compagnes des joueurs ont ainsi été invitées dans un restaurant chic par la femme du président du Napoli, Jacqueline De Laurentiis. Une sympathique invitation qui cachait en réalité la distribution de quelques tâches pour ces dames...

    Elles ont en effet reçu l'instruction de ne pas contrarier leurs compagnons afin que ceux-ci puissent se concentrer uniquement sur le terrain sportif, explique l'AFP. Elles ont même reçu un manuel où tout cela est expliqué. "Les très grands joueurs le sont lorsqu'ils se sentent grands, surtout dans leur tête: assurez-vous que votre compagnon parvienne à toujours se sentir ainsi. Nous comptons sur vous pour ces cinq derniers matches de la saison: évitez toute tension familiale superflue", peut-on ainsi y lire. Les dames doivent être ravies...


    ah femme de fouteux c tout un métiers , il faut savoir se faire humilier, se faire téléguider, se teindre en blond paillasse :22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X