Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enfin, on a trouve comment impliquer l algerie en libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin, on a trouve comment impliquer l algerie en libye

    Il parait que les vols militaires et d air algerie n ont pas convaincu pour manque de preuves, les personnes arreter non plus car ce n est pas assez comme preuve, et leurs origine aussi n est pas surement l algerie. Ben un journal marocain a enfin trouve la preuve, selon eux des militaires francais ont pu traquer les numero de series des camions detruier par la rébellion, et ont pu trouver leurs origine qui est l algerie machaa allah on s amuse bien ses dernier jour wallah.
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    Bonjour

    des militaires francais ont pu traquer les numero de series des camions detruier par la rébellion
    c'est possible

    Durant les dix dernières années, les exportations de l’Entreprise nationale des véhicules industriels, SNVI, ont atteint 82 millions de dollars, a déclaré, hier, M. Mokhtar Chahboub, président-directeur général de la SNVI, à l’occasion de la visite du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, M. Tayeb Louh, au site industriel de l’entreprise à Rouiba (Est d’Alger). En effet, la SNVI exporte notamment vers les pays d’Afrique, à savoir la Libye, le Gabon, et vers l’Irak avant la guerre.

    article de presse dz 2009

    Allez , cherchez encore, vous finirez bien par trouver quelques chose
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      Il n'y pas de fumé sans feu messieurs vous devriez le savoir

      Commentaire


      • #4
        Il n'y pas de fumé sans feu messieurs vous devriez le savoir
        c'est avec ça que tu comptes nous convaincre !!!

        rira bien qui rira le dernier ou encore qui vole un œuf volera un bœuf ...


        voyons , soyons sérieux deux secondes .
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          pour moi il est clair que l'algerie est engagé en lybie en soutien a kaddafi des sanctions de l'onu serait le minimum je pense

          Commentaire


          • #6
            pour moi il est clair que l'algerie est engagé en lybie en soutien a kaddafi
            OK, on vous contactera .

            des sanctions de l'onu serait le minimum je pense
            Chiche !
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              pour moi il est clair que l'algerie est engagé en lybie en soutien a kaddafi des sanctions de l'onu serait le minimum je pense
              Ce n'est pas l'Algérie qui mérite d'être sanctionnée mais le pouvoir algérien. On peut pas sanctionner pays parcequ'il refuse de prendre part dans une intervention ou soutien moralement un dictateur. Michael Powell n'avait pas céssé de répéter qu'il allait sanctionner la France pour son opposition à la guerre en Irak mais il a réalisé qu'il parlait dans le vide, l'ONU ne le permet pas. Dans le cas de la Libye certes pour le bien du peuple algérien et de l'Algérie le pouvoir incompétent aurait dû condamner la répression du peuple libyen par Kadhafi, là il nous a mis dans la merde. On pourrait plus se sentir bienvenus en Libye, et pour l'économie du pays ça sera catastrophique si on est isolés un jour. Mais c'est normal le pouvoir regarde ses intérêts et pas les intérêts du peuple algérien.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Allez , cherchez encore, vous finirez bien par trouver quelques chose

                j'admire la façon par laquelle vous vous tuez pour innocenter le gouvernement algerien.
                cela est à votre honneur ami.

                mais :
                les vehicules dont vous parlez sont des engins civils qui n'ont rien à voir avec les vehicules transporteurs de troupes : si la motorisation peut etre la meme , mais certains equipements et accessoires font distinguer les vehicules militaires.

                d'un autre côté , je ne vois pas un pays qui importe des transporteurs de troupes(notamment d'afrique du sud) puisse exporter ceux qu'il monte chez lui; sur le plan economique cela n'est pas plausible.

                mais allah o aelam.

                Commentaire


                • #9
                  rira bien qui rira le dernier ou encore qui vole un œuf volera un bœuf ...

                  sincerement ami :
                  trouvez vous encore une marge pour le gouvernement algerien pour rire dans les circonstances actuelles?

                  la presse algerienne est en tout cas trés sceptique.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi il est clair que l'algerie est engagé en lybie en soutien a kaddafi des sanctions de l'onu serait le minimum je pense

                    je crois que déja la communauté internationale a réagi : le rapport du SG de l'ONU , à propos du sahara marocain, n'est pas tendre avec la these defendue par le gouvernement algerien.
                    D'un autre côté , les alliés traditionnels de ce dernier : l'afrique du sud et le nigeria semblent avoir pris des vacances : aucun d'eux ne s'est manifesté pour donner le coup de main traditionnel auquel ils nous ont habitué.
                    vraiment , le pouvoir algerien est seul.

                    Commentaire


                    • #11
                      la source??

                      Commentaire


                      • #12
                        on est parti de : on a trouve comment impliquer l algerie en libye

                        Pour atterrir sur : Le rapport du SG de l'ONU , à propos du sahara marocain.

                        tu ne sera jamais objectif car (et je te comprends parfaitement ) tu as une dent contre l'Algérie, donc même sans le vouloir tu seras toujours guidé par cette " dent " .


                        un conseil , vas voir un dentiste pour retrouver une crédibilité sur les sujets autres que le SO .



                        A+
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #13
                          pas toujour vrai, des fois on allume le feu sans remarquer la fume, le tiere monde quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            on est parti de : on a trouve comment impliquer l algerie en libye

                            Pour atterrir sur : Le rapport du SG de l'ONU , à propos du sahara marocain.


                            je crois que vous n'avez pas une idee precise sur la politique et sur les relations internationales.

                            elles ne sont pas aussi compartimentées et etanches comme vous le croyez !

                            elles s'imbriquent tellement que si c'etait possible , leur vue globale serait un gigantesque LEGO !

                            croyez moi , j'essaie d'être le plus objectif possible.
                            bien sur je ne reussirai pas à 100/100

                            Commentaire


                            • #15
                              un conseil , vas voir un dentiste pour retrouver une crédibilité sur les sujets autres que le SO .
                              plutot l arracheur de dents de la place machin truc
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X