Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour faire fuir les pigeons?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire pour faire fuir les pigeons?

    Il y a des pigeons qui ont pris mon balcon pour abri, ce n'est pas que je suis méchante avec les animaux, mais je n'aime pas ce qu'ils laissent derrière et le pire, c'est le son qu'ils font, c'est horrible, surtout le matin très tôt; ça me tape sur les nerfs, c'est si moche les cris qu'ils poussent, on dirait un être humain qui ronronne, pour ne pas dire "yendéb" je hais ce bruit ça me déprime.

    Avez vous des astuces, pour qu'ils ne reviennent plus? Je vous en serai reconnaissante.

  • #2
    Bonjour



    Mettre un protège pigeon comme celui de l'image , tu pourras le fabriquer avec un des clou et une petite planche.
    Dernière modification par Histo, 22 avril 2011, 15h59.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Adopte un chat! C'est efficace!

      Commentaire


      • #4
        Bojour Cherry,
        donne leurs des miettes de pain chaque jour jusqu'à ce qu'ils ne reviennent plus !!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde,
          Vous vous foutez de ma gueule C'est sérieux wech bikoum

          Anissa, awah un chat chez moi, ce n'est même pas imaginable
          Histo, ah je vais voir merci

          Commentaire


          • #6
            essaies ce chant

            Commentaire


            • #7
              Vous vous foutez de ma gueule
              ...euuh c'est une solution qui s'applique un peu partout pour empecher les pigeon de s'installer
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Atakor!!!!!!!!!!!!!!!!

                Histo, oui désolée je viens de lire ton édition merci

                Commentaire


                • #9
                  Salut cherry,

                  Accroche quelques CD pendant quelques jours, leur scintiellement est désagréable et les fera fuir.

                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon tu fais du pain avec de la mort au rat dedant et fini tu les extermines en même temps... Je deteste aussi les pigeons et à l'hotel ou j'etais a Annaba j'avais droit a leur roucoulement .....GRRRRRRRR

                    Commentaire


                    • #11
                      et pourtant cerise c'est ce qu'il y as de plus efficace ,j'ai acheter les pics anti pigeons comme ceux montrer par histo sa les empêchent de se poser sur la barrière c'est vrai ,mais ils se posent sur le sol du balcon , il existe aussi une petit appareil qui imite le cri du faucon quand ils passent devant le récepteur, sinon il te reste le filet anti pigeon a mettre comme un rideau , sache qu'il ne faut pas les laisser faire leurs nids, un pigeon reviens toujours ou il est ne!
                      je te le répète un chat et ils ne viennent plus, essaye avec le chat d'un voisins
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Laisse les pigeons tranquilles michonte
                        Solution:
                        Va dormir dans la baignoire


                        Atta j'essaie d'être sérieuse....
                        essaie d'occuper ton balcon, mettre des plantes par exemple (j'aime pas l'idée des clous ça peut leur faire mal), et de les attirer ailleurs en leur laissant du pain dans un coin loin de ton balcon^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Lave ton balcon, ma mère a fait ça et c'était efficace, ils se sentent plus chez eux après.... y'a plus leur odeur !

                          Commentaire


                          • #14
                            des chansons de nana mouskouri ....
                            ou un fusil...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Aanissa
                              Sinon tu fais du pain avec de la mort au rat dedant et fini tu les extermines en même temps...
                              Aappelez vite Brigitte Bardot !!

                              Serieusement,
                              Il parait que frotter du vrai savon de marseille sur les rebords de fenêtres les éloigne, mais il faut recommencer souvent, il n'aiment pas ca parait-il.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X