Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les larmes de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les larmes de Gaza

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Xenon, et qu'est ce que tu proposes comme solution à BHL pour aider le peuple souffrant en Palestine?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Xenon, et qu'est ce que tu proposes comme solution à BHL pour aider le peuple souffrant en Palestine?
      qu'il démissionne du ministère des affaires étrangère et de la défense
      euh ! je veux dire de la guerre
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Xenon, et qu'est ce que tu proposes comme solution à BHL pour aider le peuple souffrant en Palestin
        bhl est une imposture sioniste il n a jamais aidé personne
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          Xenon, et qu'est ce que tu proposes comme solution à BHL pour aider le peuple souffrant en Palestine?
          Moi rien , !! je ne cours pas les rédactions pour dénoncer les violations des droits humains en irak , iran , lybie , darfour ..etc , ca c'est le métier de BHL

          je constate juste qu'il y'a des F16 de fabrication américaine qui bombardent des zones urbaines palestiniennes en plein jour ..
          les méme qui à 1000 km de là défendent les quartiers de benghazi contre les légions diaboliques et génocidaires du tyran de tripoli..

          vidéo à l'appui bien sur ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            BHL le porte parole du cancer..........

            Commentaire


            • #7
              Ok, je croyais c'est la souffrance imposée aux enfants Palestiniens que tu voulais dénoncer mais si c'est le F16 que tu voulais juste montrer en vidéo merci pour le partage.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Ok, je croyais c'est la souffrance imposée aux enfants Palestiniens que tu voulais dénoncer mais si c'est le F16 que tu voulais juste montrer en vidéo merci pour le partage
                Non, le monopole du coeur , c'est vous qui l'avez ..!
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire

                Chargement...
                X