Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos gaffes et vos bourdes en public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos gaffes et vos bourdes en public

    Bonjour!

    Malgré le printemps, l'actualité est plutot triste entre les massacres, les meurtres, les guerres et autres atrocités.

    Il y a de quoi casser l'ambiance festive du printemps.

    Alors je vous propose un sujet plus léger, ou l'on peut parler de ses gaffes et des bourdes en public.

    Je commence:

    il y a quelques semaines mon prof de gym était absent, nous avons eu un remplaçant, qui avait un physique très imposant et tellement musclé qu'on a presque du mal à voir sa tête
    Ils nous a fait tellement travailler qu'on est sortis du cours sur les rotules
    La semaine d'après, je vois arriver mon prof, soulagée je m'adresse à une copine, en lui disant: je suis contente de retrouver C, le maitre de la semaine dernière nous a vraiment torturé, normal avec ses gros muscles il ne pouvait pas comprendre notre souffrance....

    et là je sens une main se poser sur mon épaule je me retourne...et ... je le vois derrière moi avec un grand sourire...qui me dit: il y a un problème! je reviens quand tu veux
    Moi :22: je ne savais plus ou me mettre, ma copine a rougi aussi puis elle a bien ri de moi.

    Et vous quels sont vos gaffes en public ?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    ça ressemble plus à un récit sensuel ton message

    Commentaire


    • #3
      Midou ah bon?

      C'est juste parce que tu ne me connais pas.

      Je peux te garantir qu'il n'y a rien de sensuel:

      -De un je suis mariée et fidèle et je le fais savoir
      -De deux les hommes musclés, ce n'est pas du tout mon genre
      -De trois un maitre (fut-il maitre de gym) pour moi ca se respecte.
      -En plus le cours est mixte le maitre n'ést pas le seul homme qu'on voit dans la salle.

      Sinon j'attends de lire tes gaffes Midou
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Megane, comme ça tu drague dans le club de sport

        Mais non, ce n'est pas une gaffe que tu avais faite, c'est un compliment au monsieur.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Midou ah bon?

          C'est juste parce que tu ne me connais pas.

          Je peux te garantir qu'il n'y a rien de sensuel:

          -De un je suis mariée et fidèle et je le fais savoir
          -De deux les hommes musclés, ce n'est pas du tout mon genre
          -De trois un maitre (fut-il maitre de gym) pour moi ca se respecte.
          -En plus le cours est mixte le maitre n'ést pas le seul homme qu'on voit dans la salle.
          Tu sais bien que ça sort pas du coeur ce que j'écris...c'est juste pour pimenter le sujet.

          Commentaire


          • #6
            Sinon j'attends de lire tes gaffes Midou
            Il y en a beaucoup

            Quand je suis rentré dans les vestiaires du gymnase de l'école,on tournait làbas le calendrier de l'école.J'ai ouvert la porte ,j'ai vu des filles nues ou en string...et wallah j'ai fermé la porte ,j'allais même courir ...après j'ai eu un petit sourir et je me suis dis comme quoi ,je suis éduqué vu mon reflexe spontané...

            Commentaire


            • #7
              MisterO j'avais vraiment honte parce que je parlais sur un ton d'aggacement et il avait tout entendu, même si je n'ai rien dis de blessant, le ton sur lequel c'était dit, en disait long...:22:

              Sinon pour draguer, ce n'est pas mon genre, même quand j'étais célibataire, je ne draguais pas et puis par rapport à d'autres femmes j'ai une tenue pudique et discrète si le maitre ou un autre participant veut draguer, il a le choix il y a bien plus jolie et plus disponible que moi.

              Globalement c'est un club sympa ou règne le respect et la bonne humeur, sans arrière pensées, chacun a sa place
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Tu sais bien que ça sort pas du coeur ce que j'écris...c'est juste pour pimenter le sujet.
                Ah ok Midou, je m'en doutais un peu...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Sinon pour draguer, ce n'est pas mon genre, même quand j'étais célibataire, je ne draguais pas et puis par rapport à d'autres femmes j'ai une tenue pudique et discrète si le maitre ou un autre participant veut draguer, il a lle choix il y a bien plus jolie et plus disponible que moi.

                  Globalement c'est un club sympa ou règne le respect et la bonne humeur, sans arrière pensées, chacun a sa place
                  Ce qui est souligné n'est jamais vrai

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je suis rentré dans les vestiaires du gymnase de l'école,on tournait làbas le calendrier de l'école.J'ai ouvert la porte ,j'ai vu des filles nues ou en string...et wallah j'ai fermé la porte ,j'allais même courir ...après j'ai eu un petit sourir et je me suis dis comme quoi ,je suis éduqué vu mon reflexe spontané...
                    Tu es sûr que tu n'as pas fais exprès?
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Midou ca fait plusieurs années que je suis dans ce club je connais la majorité des membres, on est comme une famille
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu es sûr que tu n'as pas fais exprès?
                        Non non ,je n'ai pas lu l'affiche et c'était vers 17h ,donc eux ils tournaient parce les étudiants arrivent vers 18h30 généralement.J'ai pu rester ,ils s'en fichent mais j'ai préféré me changer vite fait dans les vestiaires femmes où il n'y avait personne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez j'y vais.

                          Il y'a qq années, je débarque comme pompier sur un projet ultra tendu, je pars avec un collègue pour une réunion avec le client afin de lui faire des promesses pour le faire patienter, l'ambiance était très tordu, j'avais reussi à avoir le chef faire une réunion avec lui en tête à tête histoire de remettre de l'ordre dans le bordel, on avait établi un nouveau planning, j'ai fait la nounou, je l'ai bien écouté, ou je vous comprends, ... on avait même eu droit à un dejeuner bien arrosé et tout.

                          La crise était désamorcé, ... en fin de journée, on devait rentrer sur Paris (c'était à 300 km de Paris), le monsieur nous appelle un taxi, ... moi j'étais dans les vaps, et mon collegue n'arrêtait pas de parler du gas, "oui, quel enfoiré", "Il ne connait rien, ..", et il citait son prénom.

                          Quand on arrive à la gare, je paye, et là il me sort "Vous savez quoi, le monsieur dont votre collégue parlait, c'est mon cousin".

                          Quel Hchouma
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Midou ca fait plusieurs années que je suis dans ce club je connais la majorité des membres, on est comme une famille
                            C'est ce qu'on pense généralement.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Megane : c'est en famille que les pires des choses se font.

                              Mais c'est rien Megane, faut bien s'amuser de temps en temps.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X