Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme de l'algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme de l'algérien

    Un Algérien cherche sa femme dans le marché, il heurte un français et lui dit : tu ne peux pas faire attention, désolé je cherche ma femme dit le français, moi aussi répond l'algérien, elle est comment la tienne ? Le français répond " blonde, yeux verts, 1m75, mini jupe noir,...talons aiguille et toi ta femme ? ............L'algérien lui répond : laisse tomber, vient on cherche la tienne.

  • #2
    Une autre

    c'est l'histoire de l'âne(a3azakoum allah) qui est invité chez le cheval, une fois arrivé l'âne est géné par rapport a toutes les médailles et trophées, le cheval raconte que c'est des prix de concours ou j'ai participé. A son tour, l'âne doit inviter le cheval chez lui ! mais que lui montrer !!! il acheta une photo d'...un zèbre et l'accrocha au mur, une fois le cheval venu, il demanda étonné " qu'elle belle photo " l'âne lui répond " c'était quand je jouais à la juventus de Turin

    Commentaire


    • #3
      dort fi hali
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        alors la c'est méchant envers les algériennes
        t'es mal barrée ....tami
        tu vas te faire allumer
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          l'âne lui répond " c'était quand je jouais à la juventus de Turin
          ou en Prison
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            c'était quand je jouais à la juventus de Turin
            moueh
            j'aurais préféré avec le Real de merda
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              an other one

              واحدة كحلوشة بزاااف سكنها جن حبو يخرجوه قالهم

              ..
              .
              ..
              ....
              .
              .
              و الله راني حاب نخرج بصح ماراني نشوف والو

              Commentaire


              • #8
                قالك واحد مرتو ماتت كي دوها للمقبرة يدفنوها راجلها ميت من الضحك. كامل الناس تتعجب علاش راك تضحك؟ قالهم مرة اولى نعرف مرتي وين خارجة

                Commentaire


                • #9
                  السؤال الذي يبقى دائما يطرح نفسه والذي لم أجد له حل
                  .
                  .
                  ..
                  ..
                  ...................
                  .
                  .


                  ...


                  الزنباع وين يَتبَاع




                  Désolée pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, quelqu'un peut m'aider pour la traduction ?

                  Commentaire


                  • #10
                    قالك واحد شرا كبش. قال لمرتو هذا نصه شوا و نصه مرقة و الصوف نديروها زربية و الجلد دربوكة, المصران بكبوكة و الراس مفور و الكرعين لوبيا. نطق الكبش و قاله:

                    هاك بــــــــااااااع ديرها سونري تاع بورتابل


                    Commentaire


                    • #11
                      là, j'ai ri

                      الزنباع وين يَتبَاع
                      Chuck Norris a la réponse, mais ceux à qui il l'a donnée n'ont pas survécu.

                      Commentaire


                      • #12
                        mliha sonnerie de portable
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          On a posé la question a 3 personnes : quelle est la chose la plus rapide de l'univers ?

                          le premier dit : La pensée !
                          Le seconde répond : l'électricité ! (j'appuie sur un bouton la lumière s'allume a des milliers de kilomètres de la !!)

                          le troisième répond alors : La diarrhée !

                          Mais comment ça monsieur?, demanda celui qui pose les questions!

                          Que vous dire! quand j'avais la diarrhée, avant de penser a allumer la lumière, j'avais déjà bombardé mon pantalon

                          Commentaire


                          • #14
                            Hachakoum Grl

                            Commentaire


                            • #15
                              un algérien cherche sa femme dans le marché, il heurte un français et lui dit : Tu ne peux pas faire attention, désolé je cherche ma femme dit le français, moi aussi répond l'algérien, elle est comment la tienne ? Le français répond " blonde, yeux verts, 1m75, mini jupe noir,...talons aiguille et toi ta femme ? ............l'algérien lui répond : Laisse tomber, vient on cherche la tienne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X