Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauter les repas aide-t-il à maigrir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauter les repas aide-t-il à maigrir ?

    Sauter les repas aide-t-il à maigrir ?
    Des recherches montrent que le fait de sauter des repas pouvait entraîner une surconsommation alimentaire au repas suivant. Il peut en résulter une prise, et non une perte, de poids.
    De plus, quand on omet de prendre un repas, le corps compense l'énergie manquante en conservant ce que vous avez déjà mangé et en ralentissant votre métabolisme.

    Le soir DZ
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Oui il parait que ca n'aide pas de sauter les repas (à moins de sauter tous les repas = grève de la faim là c'est sur on perd du poids ).

    Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui prennent du poids pendant le ramadan.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Sauter les repas aide-t-il à maigrir ?
      oui pour moi c'est bien le cas
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut surtout pas sauter un repas il faut prendre les trois repas tranquillement pendant 20 minutes boire de l eau manger une entre un plat consistant et un dessert et du fromage ne surtout pas grignoter entre les repas et faire une activite physique
        si tu saute un repas ton corps stokeras des graisse et plus tard tu auras du mal a maigrir

        Commentaire


        • #5
          c'est pas compliqué
          si il y a activité physique tout en sautant un repas,
          j'ai la fringale et je maigris a vu d'oeil
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Tu as de la chance mais dans quelques annes tu maigriras moin vite

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je mange que lorsque j'ai faim, je suis comme les anglais,
              Du temps de nos grand parents ils n'avait pour souvent qu'un repas par jour... ET POUR MA PART personne n'est obèse dans ma famille et tous vivent jusqu'a plus de 100 ans;
              C'est comme l'histoire de l'eau chaude qui fait vieillir la peau plus vite l'eau froide.... bref

              Commentaire


              • #8
                Tu as de la chance mais la societe a changer les mois ou annes difficile que nos parents on connu n est plus de nos jours ou l on mange trop

                Commentaire


                • #9
                  personne n'est obèse dans ma famille et tous vivent jusqu'a plus de 100 ans;
                  Eh ben Allah ybarek, j'espère que tu vivra aussi longtemps!

                  Pour ma part, je réponds bien à cette étude... pas de chance!

                  Commentaire


                  • #10
                    On?
                    Tu généralise Louisa....La "malbouffe" ne touche tout le monde....et le monde n'est pas réglé au système de 3 REPAS par jours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Htm

                      Moi c'est à l'etude du stress que je repond le mieux .... Et malheureusement c'est lui qui m'emportera bien avant les 100 ANS

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi c'est à l'etude du stress que je repond le mieux .... Et malheureusement c'est lui qui m'emportera bien avant les 100 ANS
                        Comme quoi, chacun sa spécialité. Je suis un peu jm'en foutiste... meme si sa m'arrive de stresser biensur. Mais pas du genre à me rendre malade pour si peu... peace and love!

                        Commentaire


                        • #13
                          louisa

                          Tu as de la chance mais dans quelques annes tu maigriras moin vite
                          crois moi je suis bien plus agé que toi
                          je dirais que c'est juste une histoire de génétique et de calories
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            crois moi je suis bien plus agé que toi
                            Kems ne me dis pas que tu as plus de 25 ans ¨^^¨ je ne te crois pas
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Megane

                              Je me permet de répondre à la place de Kems, il a bien plus que 25 ans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X