Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le professeur Ahmed Kerroumi retrouvé mort.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le professeur Ahmed Kerroumi retrouvé mort.

    Le professeur Ahmed Kerroumi, militant de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) à Oran, disparu depuis mardi 19 avril, est mort.

    Son corps a été retrouvé, ce samedi 23 avril à13 heures, dans les locaux du parti MDS, situés dans le quartier du Plateau à Oran. Selon les premières informations, c’est un militant de ce parti qui a découvert le corps avant d’alerter la police. Les circonstances de la mort de M. Kerroumi ne sont pas encore connues. Vers 14 h 30, son corps n’avait toujours pas été transféré à la morgue.

    TSA.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

  • #2
    punaise cinq jour mort dans un bureau de sa fèdè et il font quoi ces collegues de leurs temps ?
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Le cadavre d'Ahmed Kerroumi retrouvé au local du MDS à Oran.

      Cinq jours après sa disparition, le cadavre d'Ahmed Kerroumi, âgé de 53 ans, enseignant universitaire, militant du MDS et membre de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) d’Oran, a été retrouvé samedi au siège du MDS à Oran. Présent sur les lieux, un journaliste d'El Watan a confirmé cette information qui a fait le tour de la toile provoquant ainsi l'indignation de tous les internautes Algériens.


      Oran est sous le choc. La disparition, pendant la matinée du mardi 19 avril, du professeur Ahmed Kerroumi a viré finalement au drame. Le corps inanimé de ce militant du MDS et membre de la CNCD a été retrouvé, à Oran, samedi vers 13 H, lorsqu'un militant du MDS s'est rendu au local de son parti pour récupérer le cachet du MDS.

      Pour le moment, nous ignorons toujours si le cadavre d'Ahmed Kerroumi comporte des traces de violence qui prouvent qu'il a été assassiné. Les services de la Police sont arrivés sur les lieux et les le président du bureau du MDS à Oran, Kateb Said, n'a fait pour le moment aucune déclaration.

      A 15 H 00, la confusion est à son comble devant le local du MDS à Oran. Mais, notre correspondant à Oran a appris que la voiture du défunt Ahmed Kerroumi n'a toujours pas été retrouvée par les enquêteurs de la Police. Par ailleurs, aucune effraction n'a été constatée au bureau du MDS où a été retrouvé le cadavre du militant et enseignant universitaire Ahmed Kerroumi.


      Abderrahmane Semmar, El Watan
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        Mes condoléances à sa famille.
        C'est un choc, un terrible choc.

        Son assassinat ne fait que nous révéler toute la force et toutes les qualités de cet homme, et il est certain que maintenant je veux en savoir plus sur ses idées, ses actions et sa vie.

        ...cet assassinat aura forcément un effet sur les évènements à venir.... la limite de l'humain à été dépassée... faisant basculer certaines forces occultes dans le monde de la bestialité.
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

        Commentaire


        • #5
          Tu n'as rien d'autres à dire ?

          Envoyé par ahmed67
          punaise cinq jour mort dans un bureau de sa fèdè et il font quoi ces collegues de leurs temps ?
          Ils attendaient ton petit commentaire mesquin pour prendre conscience !
          ça ne t'a pas effleuré l'esprit que le cadavre a été déposé entre hier soir et ce matin après l'assassinat !


          Paix à ton âme Ahmed !


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            non sa m"as pas traverser l'esprit mais tu semble en savoir bien plus que les autres donne tes info si c'est le cas ou retiens toi de donner un avis sur d'autre mal placer
            Dernière modification par ahmed67, 23 avril 2011, 15h51.
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ahmed67
              non sa m"as traverser l'esprit mais tu semble en savoir bien plus que les autres donne tes info si c'est le cas ou retiens toi de donner un avis sur d'autre mal placer
              C'est pas le moment, alors dégage.
              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

              Commentaire


              • #8
                ahmed67 a dit:
                punaise cinq jour mort dans un bureau de sa fèdè et il font quoi ces collegues de leurs temps ?
                Pour le moment, peronne ne sais s'il a été tué dans son bureau ou pas !

                l'imprevisible a dit:
                Ils attendaient ton petit commentaire mesquin pour prendre conscience !
                ça ne t'a pas effleuré l'esprit que le cadavre a été déposé entre hier soir et ce matin après l'assassinat !
                Ah !
                ça veut dire que tu étais avec eux au moment des faits
                @imprevisible ?!

                La seule chose qu'on peut dire dans l'immédiat :


                - Allah yerehmou meskine et que Dieu l'accueille dans son vaste paradis !


                - Et que justice soit faite !
                Dernière modification par absent, 23 avril 2011, 15h45.

                Commentaire


                • #9
                  je comprend ta peine petite brise mais je n'admet pas le ton que tu donne moi aussi sa me fais mal autant qu"as toi alors stp evite ce genre de réflexion comme tu dit c'est pas le moment merci de comprendre
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ahmed67
                    je comprend ta peine petite brise mais je n'admet pas le ton que tu donne moi aussi sa me fais mal autant qu"as ton alors stp evite ce genre de réflexion comme tu dit c'est pas le moment merci de comprendre
                    Et bien dis le tout simplement que tu as mal !
                    Ce serait plus digne, plus noble comme attitude.

                    Excuses-moi de ma réaction car j'étais vraiment sous le choc, mais j'ai trouvé ton post très indécent.
                    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yarhamou. Amine..

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah Yerahmou

                        Je suis choqué, si c'est un assassinat, ça veut dire qu'ils reviennent à l'assassinat des opposants maquillés en accidents ou autre, mais là ils ne prennent même pas la peine de le faire, c'est un dezzou m3ahoum en plus..

                        Maintenant son corps doit pouvoir témoigner, avant que la police l'emmène et qu'elle nous dise que c'est une crise cardiaque naturelle, il faut que ses collègues le voit, car autre qu'une mort naturelle, ce ne serait pas admissible, il faudrait réagir..

                        Ina li Allah wa Ina Ilayhi Raji3oune..

                        Qu'il soit parmi les chouhadas!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui est dégoutant dans ce genre d'affaires, c'est que sa vient toujours des proches... Allah yerhmou. Espérant juste qu'on pourra trouver l'auteur du crime, parceque sa ne semble pas etre gagné.

                          Ceci dit, je suis aussi choqué par l'acharnement de certains ici!
                          Faut se calmer avant de répondre les gars. Ahmed n'est ni du genre provocateur ni fouteur de merde, il n'a pas eu la meme réflexion et n'a fait que poser une question... donc je trouve vos réactions mal déplacé (et c'est le moins que je puisse dire).

                          Commentaire


                          • #14
                            Ad irhem rebbi mmas KERROUMI Ahmed

                            Toutes mes condoléances à la famille KERROUMI,ses proches et amis et toutes les forces du changement. Que dieu est son ame et l'accueille en son vaste paradis. Quant à ses assassins et commanditaires,ils sont déja condamnées pour l'au-dèla en attendant leur condamnation ici bas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah irahmou et console sa famille...

                              Des tueries de gendarmes, des hommes politique et d'associations qui sont retrouvés morts, il semble inquiétant de revoir l'Algérie se diriger vers une nouvelle décennie noire ! Cette fois ci le printemps arabe est passé par là, je crois que la population risque d'exploser pour de vrai ! Les grandes puissances n'attendent que ces dérives pour en faire une nouvelle province occidentalo-orientale !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X