Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration d'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration d'amour

    Bonjour tout le monde
    Voila, j'ai une faveur à vous demander à vous messieurs et demoiselles de ce forums.
    Il se trouve que votre frère, le grand solide et indifférent (jusqu'à hier) est finalement tombé fou ……reux (je ne crois pas que cela m'arrive à moi) d'une charmante jolie fille, on dirait la lune d'une nuit du mois de mai, ou le soleil d'une journée du mois d'avril, elle me connais à peine, moi aussi mais ça suffis toujours (je crois) pour créer un circuit électrique bizarre qui vous transperce la poitrine, ce qu'on appel un coup de foudre (voir Dictionnaire oxford pour ceux qui ne connaissent pas ce terme).
    Voila, c'est arrivé je ne sais pas par quel miracle, mais on y est.
    Ce que je vous demande c'est de me dire comment je dois faire, par voix passive, active ou pronominale, en d'autres termes doit-je utiliser le style direct ou indirect?
    Si quelqu'un a quelques mots tendres et doux qu'il n'hésite surtout pas j'en ai besoin, je compte sur vous, aidez votre frère raho hassal….SOS
    être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

  • #2
    si elle parle arabe, dis lui "3almini tbay3ek essariya" (apprends moi tes secretes habitudes)

    Commentaire


    • #3
      je vais essayer merci maroc50, elle a 21 ans rassure toi, et elle connais bien l'arrabe
      être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Bienvenue au royaume de l'amour...
        Une déclaration? fais un tour à "la rue des petites perles" une vraie mine d'or...

        Mais perso, je te conseille: sois toi même...Parfois un regard, une caresse, une fleur suffisent... Quand on est amoureux même le silence est parlant..
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          Leco

          tu veux dire i'am what i'am ... faudrait être sharoukh khan et eshwarya rai ou kajol dans dilwale dulhanya le jayenge pour le faire.
          je vais le faire, promis
          être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

          Commentaire


          • #6
            Si elle parle bien l'arabe, alors il faut mettre moitier arabe, moitier francais.

            Malheureux toujours besbab mhani
            feux d'amour sbabi li derrni ou 3ayani
            dans le coeur nirrenek cha3louni
            mon etet malade choufi kif rrani
            excusez le sous massebt dwaya (si ta pas trop d'argent)
            A toute heure khiyalek ma yefraqni
            nuit et jour el3ain aandi bekaya
            je suis impatient ghramek 3adebni
            je desir m3ak ya lumière 3yani
            Npassi ma vie
            Les drapeaux divers couleurs elwani
            quand aurai tu pitier ya ghzal elhayhaya
            Ton regard sbab darri we hzani

            Commentaire


            • #7
              aha...! Je vois que tu es connaisseur...en culture bollywoodienne

              Je préfère nettement: John Abraham.
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                maroc50

                lol ...c'est très originale ce que t'as écris, mais tu ne vois que c'est un peu trop direct là? je l'ai connu depuis quelques jours seulement ..!!!!!!
                être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                Commentaire


                • #9
                  Leco

                  très bon choix eshwarya ... je veux dire... Leco...jolie avatar
                  être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                  Commentaire


                  • #10
                    elle me connais à peine
                    laisse lui le temps de te connaître est attend un peut avant de lui faire une déclaration
                    sinon c'est un râteau que tu vas recevoir
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Excuse moi j'avais pas tout lu, bon se serait pour un peut plus tard.
                      Pour l'instant dis lui qu'elle te plait, et tu te sauve

                      Commentaire


                      • #12
                        hahaha alors quand est ce que je dois faire le premièr pas, quel sont les les signes, je ne veux pas avoir comme tu le dis un râteau.. je suis encore tout jeune .....
                        être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                        Commentaire


                        • #13
                          peut etre juste lui dire que tu l ' aprecie et lui demander si c ' est reciproque je trouve que c ' est deja un bon debut

                          Commentaire


                          • #14
                            vous savez assia, ma langue n'est pas la mienne, d'habitude je je ne parle pas beaucoup, mais quand je parle ... o ho. ..rien ne m'arrête ....
                            être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                            Commentaire


                            • #15
                              mais u la laisseras parlait quand meme ? sinon tu risque de passer pour un baratineur ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X