Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau record pour Messi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau record pour Messi

    En marquant face à Osasuna son 50e but de la saison, Lionel Messi est devenu le premier joueur de l'histoire de la Liga à marquer autant de but en une seule saison.

    Lionel Messi est fantastique. Cette saison, il a battu un nouveau record avec le FC Barcelone. En marquant face à Osasuna son 50e but de la saison, il est devenu le premier joueur de l'histoire de la Liga à marque autant en une saison.

    Mieux que Puskas


    "La Pulga" ne s'attendait sans doute pas à battre ce record si tôt, lui qui n'a que 23 ans. Et encore moins samedi soir, alors qu'il était remplaçant face à Osasuna. Entré en jeu à la 58e minute, l'Argentin a marqué 29 minutes plus tard, son 50e but de la saison. Le 12 avril dernier en marquant contre le Shakhtar Donetsk (1-0), il avait déjà égalé le record du joueur de l'Athletic Bilbao Telmo Zarra de 1951 qui avait score à 48 reprises lors de cette saison. Messi dépassait alors les chiffres déjà impressionant de Ferenc Puskas, la légende madrilène, et Ronaldo du FC Barcelone, qui avaient totalisé 47 buts lors des saisons respectives de 1959-1960 et 1996-1997.

    Lionel Messi est plus que jamais pichichi de la Liga (meilleur buteur) avec 31 buts marqués. A cela s'ajoutent ses sept réalisations en Coupe du Roi, comme Cristiano Ronaldo, et ses 9 buts en Ligue des Champions, dont il est aussi le meilleur buteur. En début de saison, il avait aussi inscrit trois buts en Super Coupe d'Espagne. Et le génial Argentin pourrait faire mieux puisqu'il lui reste au minimum deux matches de Ligue des Champions et cinq de Liga. Ou s'arrêtera t-il ?
    goal
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Bonjour

    Perso, j'adore sa façon de jouer, c un petit génie
    Vive le FCB et La3kouba la Ligue des champions
    " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
    1 2 3 Vive le Maghreb United

    Commentaire


    • #3
      Vive le FCB et La3kouba la Ligue des champions
      J'aime bien ce joueur, mais la ligue sera pour le Real
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rym
        Perso, j'adore sa façon de jouer
        Envoyé par Pecos
        J'aime bien ce joueur
        Rien à dire, il est excellent, le meilleur au monde actuellement et vu son age il a encore tout le temps d'entrer plus dans la legende, en tout cas il a le potentiel de devenir le meilleur joueur de tout les temps, encore faut-il qu'il réedite en selection les exloits qu'il réalise en club.
        Pour ce qui est du records de buts, ou s'arrétera t'il j'ai envie de dire!! il lui reste au moins 7 matchs à jouer (5 matchs de liga et les deux matchs de la demi finale de LDC), à moins d'une blessure "que je ne lui souhaite pas" il tournera surrement autour des 60 buts en fin de saison, c'est tout simplement enorme!!


        mais la ligue sera pour le Real
        nchallah ya rebbi

        Commentaire


        • #5
          Nouveau record pour Messi
          allah ysahel 3lih HALA MADRID
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            mais la ligue sera pour le Real
            nchallah ya rebbi
            Vous rêvez mes amis
            .
            .
            .
            Non je plaisante que le meilleur gagne et le terrain tranchera
            .
            .
            VIVA FC BARCELONE
            " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
            1 2 3 Vive le Maghreb United

            Commentaire


            • #7
              Vous rêvez mes amis
              Prépare les kleenex !

              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Pecos

                Prépare les kleenex !
                Je vous céderai les Kleenex volontier
                " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                1 2 3 Vive le Maghreb United

                Commentaire


                • #9
                  ça serait dommage de voir de si beaux yeux pleins de larmes !
                  Dernière modification par Pecos, 25 avril 2011, 12h52.
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    messi et ronaldo sont hyper dopés .du moins c'est ce que je pense. un triso qui marque 50 buts....et un mannequin (ronaldo) presque autant ...je rigole mais on dirait des machines.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pecos

                      Alors va vite t'en acheter des kleenex, ils sont en promo pour les madrilénes, ils font d'ailleurs la queue devant le supermarché de Babez, fais vite la quantité est très limité

                      Bon courage comme mm, j'ai un esprit sportif tkt

                      Que le meilleur gagne
                      J'espère que ce sera le FCB
                      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                      1 2 3 Vive le Maghreb United

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout simplement le meilleur

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout simplement le meilleur
                          j'aurais l'airer le voir jouer entre 1990 et 2002
                          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Samarcande
                            un triso qui marque 50 buts
                            Quelle stupidité ,quelle imbécillité !!!Comment peut on balancer de pareilles conneries ???


                            Allez pour ne pas polluer .............. Je sens qu'on le verra pleurer encore une fois lui :
                            Dernière modification par mam, 26 avril 2011, 21h40.
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              c'etait pour la blague..car il a une t^te bizarre et ronaldo ressemble plus a un mannequin genre gourcuiff.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X