Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettez un gourdin dans votre voiture…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mettez un gourdin dans votre voiture…

    Un grand nombre d’automobilistes ont un gourdin à portée de main, dans leur voiture.
    Ce sont de véritables armes blanches qui sont sous le siège.
    Est-ce que cet engin est là pour se substituer à un constat en cas d’accident, ou c’est juste un objet de dissuasions, au cas où… ?
    Dans le temps, il y avait une pub de lubrifiant qui disait ‘’mettez un tigre dans votre moteur’’. Aujourd’hui, c’est plutot, mettez une « kallouza » dans votre karroussa’’…

    Allez, franchement, gars du bled de FA, avez-vous un gourdin dans votre caisse ?
    Dernière modification par Zacmako, 25 avril 2011, 11h31.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Nous dans notre voiture on a un anti vol pour le volant

    ça peut servir de gourdin il n'a jamais été mis en + il est là bien parce qu'il est là

    Commentaire


    • #3
      « kallouza » dans votre karroussa’’…
      Ah chez nous on dit plutot kazzoula lol.
      Sinon... je pense etre sous équipé!
      Est ce grave?!

      Commentaire


      • #4
        Ah chez nous on dit plutot kazzoula lol.
        chez nous, c'est plutot ''tonobyl''.
        Mais peu pimporte que ce soit ''louza'' ou "zoula'' à la fin, je voulais juste que ça rime un peu avec ''karossa".

        Pour le reste, je dirais oui, tu es sous équipé mon pote.
        ça peut toujours service, un truc pareil ,ne serait-ce que pour dissuader ou tempérer...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Mon père avait toujours ça dans sa voiture.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Je dirai que j'ai un instrument qui va dans le sens du gourdin, mais plus "moderne" et plus efficace aussi....
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              c'est les hommes qui mettent un gourdin dans leur voitures, les femmes mettent des vaporisateurs à portée de main au cas ou, c'est plus efficace, ca aveugle instantanément et puis méme si l'agresseur s'enfuit, il sera facile à reconnaitre et à arreter grace à ses yeux rouges.

              Commentaire


              • #8
                Elémentaire

                Je n'ai pas de gourdin, mais j'ai le manivelle de mon crique toujours sous le siège !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  zac le bled est bien plus securisé pour les automoiliste que la france, les braquages aux feux, stops et autres y sont moins frequents...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi un gourdin ? Le cric (objet assez lourd en métal) est nettement plus intimidant.

                    Un bon coup sur le crane et tu l'éclates comme une pastèque !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon père a un couteau dans sa pochette,une bonne marque en plus

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai une longue chaîne, plus efficace, et qui ne prend pas assez de place.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya yemma !!!
                          c'est vrai que j'ai vu une fois un homme sortir de sa voiture avec une kazzoulla, pour se bagarrer avec un autre automobiliste. En plus il avait laissé son fils (10-12 ans) dans la voiture. j'étais scandalisée de voir l'exemple qu'il donne à son fils. Mais je ne pensais pas le phénomène aussi répandu, je ne devrais plus faire des signes d'énervement en face des autres chauffeurs, je risque vraiement gros....
                          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                          Commentaire


                          • #14
                            Mettez un gourdin dans votre voiture…

                            Non , je n'en ai pas
                            je ne vois pas trop l'utilité puisque je ne pourrai pas l'utiliser ......
                            Pourquoi ? Parce que la peur me paralyse


                            Par contre , ,j'aimerai avoir une bombe lacrymogène
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le reste, je dirais oui, tu es sous équipé mon pote.
                              Je pense que j'ai plus de risque de tomber en panne que de me battre en voiture. Donc j'ai plutot des cables de démarrages, des outils de bases, une bombe anti crevaison...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X