Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benghazi: Plusieurs marches de soutien à Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benghazi: Plusieurs marches de soutien à Kadhafi

    Selon les quotidiens libyens plusieurs marches de soutien à Kadhafi ont été organisées dans tout l'est libyen notamment à Benghazi, Tobruk, Baida. Les quotidiens al-shames, El Jamahiria, Akhbar Libya et Fadjr Al Jadid ont tous rapporté l'information de JANA, l'agence presse libyenne, ces marches se sont déroulées le samedi d'aprés la même source et les marcheurs ont placé les drapeaux libyens sur des batiments et affiché leur soutien à Kadhafi et disent rester fidèles au leader libyen.
    Pas de photos ou de vidéos de ces marches.
    Pas à la tique ..

  • #2
    c'est de la propagande des médias pro kadhafi

    personnellement je n'y crois pas , méme s'il doit exister quelques sympatisans , ils n'oseront jamais manifester , au risque d'avoir des problémes avec la rébellion.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      oui xenon, je voit mal des libyens apporter leur soutient publiquement à Benghazi.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Aucune info sur ces prétendus manifs Pro-kadafi sur les chaines étrangères !

        A première vue, c'est de la pure propagande de Kadafi & Co. !

        Mais attendons pour voir ...

        Commentaire


        • #5
          sidmark

          ouf !!!

          j'ai cru que tu allais dire makhzenienne
          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

          Commentaire


          • #6
            Mais attendons pour voir ...
            Il faut d'abord attendre la confirmation des premières infos annoncées, 2 hélicoptères et un rafale abattus par les milices de Kadhafi. S'il y'a des étrangers qui ont cru à ça il y'aurait sûrement des Libyens qui croient encore. La télévision a cessé d'emettre depuis hier soir et la propagande ne passerait plus si la retransmission depuis Bab Al Aziziya ne serait pas rétablie. Une vedette de la télévision libyenne a démissionné et allé rejoindre la chaine des rebelles Libyan TV, le journaliste en question a dénnoncé le salaire misérable de 250 euros qu'il touchait et les mensenges que le régime lui demandait de lire aux téléspectateurs.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              megamax a dit:
              sidmark

              ouf !!!

              j'ai cru que tu allais dire makhzenienne
              @megamax

              Tu as eu chaud ?! hein ?!

              T'inquiète ! çà sera pour la prochaine occasion !

              Commentaire

              Chargement...
              X