Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon coeur se meurt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon coeur se meurt

    Bonjour les amies comme vous avez due le remarquer ce n'est pas le genre de poste que j'ouvre en géneral mais la j'ai besoin de conseil je n'en peut plus de cette situation de trans dans laquelle je suis.....

    Le moi de Mai est arrivé , mes exams sont pour bientot mais je suis vraiment en retard je me prends tellement la téte pour des choses parfois futile que j'ai l'impréssion que mes neuronne ne fonctionnent plus je risque gros.....



    et pour couronner le tout j'ai rencontré un homme ...et je ne sais pas ce que je veux et lui aussi ça j'en suis sure ....je crois que je ne l'interesse pas vraiment mais qu'il ne veux pas me le dire...du moins pas tte suite ..c qlq'un d'apparement trés gentil .... ça fait à peine une semaine depuis qu'on se connait...je me sent perdu
    déja que j'ai des probléme d'insomnies....
    je suis trés fatiguée physiquement et émotinnelemnt ; mon coeur se meurt et je ne sais plus quoi faire pour le faire revivre
    Dernière modification par absent, 01 octobre 2006, 16h24.

  • #2
    Lila, Il faut que tu soies courageuse et que tu arrives à te mettre des priorités...je sais que c'est facile à dire , mais dans tous les cas il faut que tu priviligies ce qui est sûr de durer et de perdurer...
    Pour ton master à Paris ou rester en Algérie....quelles sont les tenants et les aboutissants...
    Pour tes examens, je suis dans le même cas que toi, et je comprends ton stress...

    Dans tous les cas, il faut garder la tête froide, et ne rates une opportunité pour les beaux yeux d'un homme ...
    Tu as toute une vie pour aimer.

    Commentaire


    • #3
      à Alya

      merci pour ton soutient Alya je suis touchée

      Dans tous les cas, il faut garder la tête froide,
      tu sais Alya il est trés dure de garder la téte froide;
      et ne rates une opportunité pour les beaux yeux d'un homme ...
      la je suis d'accord d'autant plus que c'est quelqu'un que je ne connais pas encore trés bien.....mais on se dit tout le temps et si c'etait le bon ...et si on passe à coté .... et ça rend malade

      Commentaire


      • #4
        Je partage l’avis d’Alya d’autant plus que tu dis :

        la je suis d'accord d'autant plus que c'est quelqu'un que je ne connais pas encore trés bien...

        Mieux vaux éviter de courir plusieurs lièvres à la fois. Passes au mieux tes examens qui nécessitent concentration. L’amour tu es en effet le temps et toute la vie même si cela ne se programme pas.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Lila,
          Je reprendrai volontiers une expression des anciens qui dit à peu près:
          "si Dieu vous marie au cieux, vous serez mariés sur terre"
          Et si tu pries, tournes-toi vers le seigneur, il sera le meilleur des conseillers...(au milieu de la nuit, implore-le en accomplissant 2 rakaats "istikhara" avec la dévotion qui s'y prète, le doute et les angoisses fuiront surement).
          C'est toujours plus facile à dire de ne pas phocaliser sur les soucis et exercer un certain recul mais toutefois il faut le dire et je me le permet...
          Bon courage!
          Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

          Commentaire


          • #6
            Merci Adrhrar ,tjrs la à nous conseiller
            Mieux vaux éviter de courir plusieurs lièvres à la fois. Passes au mieux tes examens qui nécessitent concentration. L’amour tu es en effet le temps et toute la vie même si cela ne se programme pas
            c'est si simple .mais en méme temps si délicat , je suis une personne qui s'attache vite et j'en souffre tout le temps mais la ça tombe vraiment mal et je n'arrive pas à gérrer , je ne controle pas mes émotions méme si mon cerveau me le dicte.....
            encore une foi merci je me sens bien sur FA c'est le seuls moments ou je suis moi méme pas ds un etat second.....

            Commentaire


            • #7
              Donne toi un peu de temps...ça t'aidera à y voir clair.
              Et puis je pense que tes études devraient être ta priorité...
              Good luck!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                lila82

                ça dépend de ce que tu veus faire dans ta vie , tes projets ,, etc

                je te conseil de rester avec lui c'est mieux , sinon le master ça dure juste une année ou deux ans et tu reviens pour vivre avec lui

                Commentaire


                • #9
                  merci moms
                  tournes-toi vers le seigneur,
                  à vrai dire il y'a quelques jours depuis que je ne pries plus , c pas bien je sais mais j'ai tendance à arreter de prier dés que n'arrive plus à me concentrer sur la priére
                  mais je dois essayer ....et salat el istikhara ce fait comment exactement ...je ne sais pas la faire !!???,

                  à léco : merci ma cheri

                  à sensib : le pbm c que je ne sais pas du tt ce qu'il en est je le connais à peine ... on a décidé d'apprendre à se connaitre rien de plus...
                  Dernière modification par absent, 29 avril 2006, 10h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour lila,
                    Il faut regarder toujours en face et ce qui réellement entre tes mains...il faut être comment dirais-je pragmatique, un rêve ça peux faire du bien mais ça peux être qu'utopie ! Il faut avoir la force de se dire, ça suffit je me retourne vers ce qui fera mon avenir, un master à Paris ça te fera plus de bien, tu verra...laisse tomber tout ce qui est dans le brouillard le monde n'set pas petit et la vie est toujours belle comme jamais...courage !
                    Page blanche

                    Commentaire


                    • #11
                      où sont vous sentiments

                      samirdavid

                      un master à Paris ça te fera plus de bien, tu verra...laisse tomber tout ce qui est dans le brouillard le monde n'set pas petit et la vie est toujours belle comme jamais...

                      je ne peus pas comparer , vivre avec celui que tu aimes et un master à paris !!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        à samirdavid, alya,sensib, adrhar,léco

                        Mon dieu si seulement je pouvais voir les choses comme vous les voyez j'aurai la paix et la serénité ......

                        Commentaire


                        • #13
                          @Sensib
                          les sentiments , je ne sais pas encore quels sentiments j'ai envers cet homme je vous ai dit que je ne le connais pas bien.....mais je me dis et si c'etait le bon....

                          lui méme m'a conseillé de partir .....et ça m'a pas fait bcp de bien de l'entendre

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu pries 2 unités normalement et il y a une dou3a à dire après en levant tes mains, je ne 'ai pas apprise par coeur mais dès que je l'ai sous les yeux je te la poste inchaAllah.
                            Sinon, essaye vraiment de ne pas arrêter les prières c'est très grave...de plus c'est dans ces moments-là qu'elle t'es le plus bénéfique alors pourquoi s'en priver?
                            Allah soubhanouh wa taala a dit: "ad3ouni wa astajiblakoum" (demandez-moi et je vous exhaucerai)...
                            Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                            Commentaire


                            • #15
                              lila82

                              non c'est parceue nous sommes pas dans ta situation même s'il y a ceux qui ont vécu la même chose que toi mais ça va pas étre exactement la même chose ,

                              il y a que toi qui va décider en réflichissant et on comparant les priorités
                              ça dépend du degré du confiance ta relation avec lui ,,, etc puis y a pas ue le master dans la vie , ou d'autre part y a pas que de vivre ce genre de relations , il faut savoir gérer vos priorités et je te dis bon courage , il y a que toi qui va décider , et


                              ps : courage ton coeur , vit il meurt pas , ,,,,
                              Dernière modification par Tamedit n-was, 29 avril 2006, 10h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X