Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie VS Maroc: Ce sera à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie VS Maroc: Ce sera à Casablanca

    Le match Maroc-Algérie, prévu le 4 juin prochain pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2012, aura lieu au Complexe Mohammed V de Casablanca, a indiqué le sélectionneur marocain, le Belge Eric Gerets, à l’occasion de l’enregistrement d’une émission qui sera diffusée lundi soir sur la chaîne sportive Arryadia, rapporte le site d’Eurosport.
    Eric Gerets aurait assuré que la ferveur du public casablancais serait d’un grand apport aux joueurs de l’équipe nationale marocaine lors de leur rendez-vous décisif face à l’Algérie, précise la même source. Maroc-Algérie a déjà eu lieu à Casablanca.
    En 1979, les Verts s’étaient imposés (5-1), avant que les deux sélections ne se rencontrent de nouveau au même stade lors de la CAN 1988 qui avait vu la victoire des Marocains par le plus petit des scores (1-0). Lors de la 3e journée des éliminatoires, l’Algérie a battu le Maroc (1-0), dans un match disputé le 27 mars dernier au stade du 19-Mai 1956, rappelle-t-on.
    A l’issue de la troisième journée des qualifications, les quatre équipes qui composent le groupe D, à savoir l’Algérie, le Maroc, la Centrafrique et la Tanzanie comptent 4 points chacune.
    L'expression
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Le match aller etait vraiment pourri...

    Commentaire


    • #3
      le match retour aussi !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        oui , il y a une forte probabilité !!

        la pression serra du coté marocain qui serra obligé de gagner le match , sinon bye bye la qualif !!

        et le publique casaoui est un publique dur est très exigent !! il sera sans pitié si l'equipe national ne gère pas son match !!

        Commentaire


        • #5
          je vois bien les casaouis applaudir les verts après une victoire 3/0 !


          je rigole , a mon avis ca sera un match pourri avec un score serré.
          genre 0/0 ou 1/0.

          Commentaire


          • #6
            moi je vais m'abstenir de faire des pronostique
            c'est plus sûr !!

            Commentaire


            • #7
              oh lala , la tentation est trop grande !!


              je dirai 2-0 pour le Maroc !!

              Commentaire


              • #8
                De toute facon on connait deja le scenario, les Algeriens vont defendre a 10 derrierre, et les Marocains vont devoir trouver des solutions pour contourner leur bloc defensif...

                La possession etait Marocaine en Algerie, elle le sera encore plus au Maroc...

                Commentaire


                • #9
                  3 - 0 pour le Maroc, avec le retour d'EL HAMDAOUI

                  Commentaire


                  • #10
                    starwars ,sa se voit que tu as le scripte en main si tu connais déjà le scénario du prochain match !!

                    le titre de cette piece théâtral devra être : be or not to be in CAN2012

                    Commentaire


                    • #11
                      3 - 0 pour le Maroc, avec le retour d'EL HAMDAOUI
                      starwars, le film pas toi ...

                      Commentaire


                      • #12
                        La possession etait Marocaine en Algerie, elle le sera encore plus au Maroc...
                        Mais les duels étaient gagnés par les Algériens !

                        Je vois un 2 à 1 pour l'Algérie et le public entrain de nous encourager !! " One two three Viva l’Algérie" et Gerets qui se casse en Turquie !
                        Dernière modification par Pecos, 26 avril 2011, 15h54.
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          en étant objectif je dirai 5/0 pour l'algerie voir 6/0 mais comme il nous manquera au moins 3 titulaires je vois match nul ou 1/0 pour l'algerie

                          Commentaire


                          • #14
                            samarkand777 , on ne pronostique pas un match de hand là !!

                            Commentaire


                            • #15
                              5: 1 pour l'Algérie, on dissout la fédération pour une période de 20 ans et on verse tout l'argent que l'état lui donnait aux centre hospitaliers qui s'occupent des diabétiques du foot marocain.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X