Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour un travail, une étudiante fait croire à toute son école qu'elle est enceinte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour un travail, une étudiante fait croire à toute son école qu'elle est enceinte

    Une jeune étudiante de la Toppenisch High School de Washington, aux États-Unis, à fait croire à tous qu'elle était enceinte durant six mois afin d'obtenir les réponses aux questions qu'elle se posait dans le cadre d'un projet de travail.

    Gaby Rodriguez a 17 ans, et s'est fait connaître des États-Unis en faisant croire à toute son école qu'elle était enceinte. Alors qu'elle se voit demander un travail scolaire intitulé "Stéréotypes, rumeurs et statistiques", la jeune fille, étudiante à la Toppenisch High School de Washington, met en place un stratagème pour répondre au mieux à son étude sociale. Elle fait ainsi croire à tous qu'elle est enceinte, le directeur de l'école, sa mère et son petit ami à connaître la vérité.

    Trois mois avant la date présumée de son accouchement, la jeune fille a finalement dévoilé la supercherie aux 700 élèves de son école, ces derniers lui réservant une "standing ovation". Devenue une star aux États-Unis - elle a même fait la couverture du magazine Today - Gaby Rodriguez a expliqué au NY Daily News que l'expérience avait été parfois difficile à vivre : "J'ai parfois voulu tout arrêter car c'était dur de vivre avec le regard de tous mes camarades de classe".

    Trevor Green, directeur de la Toppenisch High School, a lui loué le courage de la jeune fille : "Elle a sacrifié sa dernière année d'école, et tout ce qu'on peut y vivre pour réaliser cette expérience et savoir ce que doit ressentir une fille de son âge qui est enceinte".

    Zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X